Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

advizeo affiche 35% de croissance

Par la rédaction, le 28 avril 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Société de la Greentech spécialisée dans l’optimisation énergétique des bâtiments, filiale du groupe setec, advizeo annonce un chiffre d’affaires 2019 de 3,5 millions d’euros, en croissance de 35%.

Malgré le contexte actuel, les propositions se multiplient en France pour centrer les plans de relance économique autour de la transition énergétique. L’entreprise advizeo offre des solutions concrètes et vertueuses pour les entreprises et gestionnaires de parc immobilier, avec pour ambition de doubler son portefeuille clients et atteindre 5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021. En France aujourd’hui, les bâtiments représentent encore 44% des consommations énergétiques, soit plus d’une tonne équivalent pétrole par an et par habitant", explique Cyril Sailly, Fondateur et Dirigeant d’advizeo, "l’efficacité énergétique des bâtiments représente donc un enjeu écologique majeur, qui aura encore plus d’importance à la sortie de la crise que nous vivons. Pour y répondre, advizeo développe des solutions innovantes, permettant aux entreprises et collectivités de connecter, analyser et optimiser les consommations énergétiques des bâtiments, pour les réduire rapidement, jusqu’à 15% sans travaux. De quoi œuvrer concrètement pour la transition énergétique, tout en diminuant significativement ses charges d’exploitation afin d’amorcer une véritable transition écologique".
 

Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
ATDV présente sa tronçonneuse électrique E-SAW de 220V
ATDV présente sa tronçonneuse électrique E-SAW de 220V
La tronçonneuse électrique E-SAW de 220V est l'un des produits phares de la gamme ATDV. Elle est conçue pour découper, en angle droit et sans débordement, jusqu’à 30cm de profondeur le béton armé, la pierre et la maçonnerie.
Hilti : « Notre cœur de métier, c’est de parfaitement identifier les défis de nos clients »
Hilti : « Notre cœur de métier, c’est de parfaitement identifier les défis de nos clients »
Certains risques encourus sur les chantiers ne sont pas toujours suffisamment connus. Le risque d’inhalation de poussières lors de travaux de sciage ou de découpe de béton ou de bois, est pourtant reconnu comme grave. Conscient des enjeux de santé publique, le fabricant de matériel Hilti s’est emparé pleinement de cette problématique il y a déjà quelques années. Des solutions clés en main, à la formation, Hilti a largement misé sur une approche globale de la gestion des poussières.
Manitou : des rotatifs « visionnaires »
Manitou : des rotatifs « visionnaires »
Agilité et résilience auront rythmé l’exercice 2020 de Manitou, frappé comme beaucoup par la crise sanitaire. Mais cette année inédite aura eu au moins une utilité. Elle a mis à profit la capacité du Groupe à améliorer ses machines, à tous les niveaux (capacité, flexibilité, sécurité, compacité, productivité et performance). Cette phase de réflexion a permis l’émergence de trois nouvelles gammes Construction dont une gamme de télescopique MRT à la visibilité défiant toute concurrence.
Atlas Copco acquiert un distributeur américain de compresseurs
Atlas Copco vient d'acquérir les actifs d'exploitation de MidState Air Compressor, un distributeur de compresseurs et fournisseur de services couvrant le Connecticut, le Rhode Island et le Massachusetts aux États-Unis.
Le campus lillois de Junia en pleine transformation
Le campus lillois de Junia en pleine transformation
L'école d’ingénieurs des transitions Junia entame la transformation de son campus à Lille (59) avec les travaux de la maison Albert Le Grand.
Inauguration des bâtiments du premier parc logistique multimodal d'Europe
Inauguration des bâtiments du premier parc logistique multimodal d'Europe
1 an et demi seulement après la pose de la première pierre, les bâtiments A et B du projet E-Valley, premier centre logistique quadri modal d’Europe, viennent d'être inaugurés à Cambrai (Hauts-de-France).
Trois programmes immobiliers de résidences étudiantes à Saclay
Trois programmes immobiliers de résidences étudiantes à Saclay
L’EPA Paris-Saclay publie un avis d’appel public à la concurrence groupé pour retenir trois groupements de maîtrise d’œuvre sur 3 lots distincts situés à Orsay, au sein des quartiers de Moulon et de Corbeville du campus urbain Paris-Saclay. Ils correspondent à trois projets de résidences étudiantes sociales.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.