Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

advizeo affiche 35% de croissance

Partager :
Par la rédaction, le 28 avril 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Société de la Greentech spécialisée dans l’optimisation énergétique des bâtiments, filiale du groupe setec, advizeo annonce un chiffre d’affaires 2019 de 3,5 millions d’euros, en croissance de 35%.
 
Malgré le contexte actuel, les propositions se multiplient en France pour centrer les plans de relance économique autour de la transition énergétique. L’entreprise advizeo offre des solutions concrètes et vertueuses pour les entreprises et gestionnaires de parc immobilier, avec pour ambition de doubler son portefeuille clients et atteindre 5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021. En France aujourd’hui, les bâtiments représentent encore 44% des consommations énergétiques, soit plus d’une tonne équivalent pétrole par an et par habitant", explique Cyril Sailly, Fondateur et Dirigeant d’advizeo, "l’efficacité énergétique des bâtiments représente donc un enjeu écologique majeur, qui aura encore plus d’importance à la sortie de la crise que nous vivons. Pour y répondre, advizeo développe des solutions innovantes, permettant aux entreprises et collectivités de connecter, analyser et optimiser les consommations énergétiques des bâtiments, pour les réduire rapidement, jusqu’à 15% sans travaux. De quoi œuvrer concrètement pour la transition énergétique, tout en diminuant significativement ses charges d’exploitation afin d’amorcer une véritable transition écologique".
 
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Vinci maintient son dividende et construit la plus haute tour de France !
Vinci maintient son dividende et construit la plus haute tour de France !
Alors qu’un tiers des entreprises du CAC 40 ont annulé leurs dividendes 2020 versés au titre de l’année 2019, que ce soit pour conserver de la trésorerie ou respecter les consignes gouvernementales, Vinci vient d’approuver, lors de son assemblée générale tenue hier, la distribution d’un dividende de 2,04 euros par action, en diminution par rapport à celui initialement prévu.
La parole est à vous : rencontre avec le président de l'Untec
La parole est à vous : rencontre avec le président de l'Untec
Pascal Asselin, le président de l'Union nationale des économistes de la construction répond à nos questions sur la crise que traverse actuellement le secteur du BTP .
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
ATN Platforms prend la destinée de Jekko en France, en lieu et place de Fassi France qui a joué ce rôle pendant 10 ans. Dès le mois de septembre à l’occasion des JDL, les deux marques exposeront ensemble sur le même stand.
Logements : que couvre le plan de relance de 3 Mds de livres au Royaume-Uni ?
Logements : que couvre le plan de relance de 3 Mds de livres au Royaume-Uni ?
Ce mercredi, le Chancelier de l’Echiquier, Rishi Sunak prévoit de présenter aux britanniques un vaste plan de relance post-covid-19 de 3 milliards de livres (3,3 milliards d’euros). L’efficacité énergétique et la rénovation des logements sont concernées. ​
Bâtiment : 78 % des chantiers affichent un niveau d’activité normal
Bâtiment : 78 % des chantiers affichent un niveau d’activité normal
Si la grande majorité des chantiers du bâtiment, 95 %, ont aujourd’hui redémarré, le rythme de production reste encore souvent ralenti. Focus sur les derniers obtacles pour une reprise normale du fonctionnement des chantiers dans l'enquête réalisée par le Réseau des CERC à la demande de la CAPEB et de la fédération française du bâtiment.
Putzmeister présente son nouveau transporteur de chape
Putzmeister présente son nouveau transporteur de chape
Putzmeister présente son nouveau transporteur de chape Mixokret M 740 Stage V.
Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
À Issy-les-Moulineaux (92), Bouygues Bâtiment Ile-de-France s’attèle à la création d’un futur éco-quartier dont les travaux ont requis l’installation de dix grues à tour. Ces dernières sont toutes installées de dispositifs anti-collision AMCS technologies. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier
- Chef de chantier
- Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.