Oppo a lancé son premier téléphone en 2008, devenant le premier fabricant chinois de smartphones et le cinquième au monde avec plus de 40 000 employés dans plus de 40 pays. Pionnier des nouvelles technologies de communication dans les appareils intelligents et les services Internet, OPPO a créé six instituts de recherche, quatre centres de recherche et développement et un studio de design mondial.
PUBLICITÉ
L’ensemble comprend deux tours d’espaces ouverts et flexibles reliés par un hall vertical de 20 étages et deux tours de service externes assurant une circulation verticale. Orientées pour maximiser la vue sur la baie de Shenzhen, les tours s’effilent vers l’intérieur aux niveaux inférieurs, créant de grands espaces au niveau de la rue.
Une passerelle publique traversera en diagonale son centre, et mènera jusqu’à une place paysagée, une galerie d’art, des boutiques, des restaurants et constituera un lien direct vers la station adjacente du réseau de métro de Shenzhen.
Le 10e étage du Sky Plaza proposera aux résidents, aux visiteurs et aux employés d’Oppo des lieux de restauration, de loisirs et de divertissement, tandis que le toit du Sky Lab offrira des vues spectaculaires sur l’une des villes les plus dynamiques du monde.
Achèvement prévu début 2025.