ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

284 000 visiteurs pour la dernière édition de Batimat

Par La rédaction. Publié le 18 novembre 2019.
284 000 visiteurs pour la dernière édition de Batimat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’édition 2019 du mondial du Bâtiment a réuni sur cinq jours 284 000 visiteurs professionnels. Côté fréquentation, le nombre de professionnels des régions et de la prescription ont augmenté respectivement de 2 points.

La modernisation était le grand mot de cette dernière édition de Batimat avec l’expression de plusieurs thématiques sur l’évènement : généralisation de la digitalisation à tous les secteurs, mobilisation autour de l’industrialisation du neuf, massification de la rénovation énergétique, réduction des impacts environnementaux, gestion des déchets, etc.

Pour Guillaume Loizeau, directeur du salon : " Grâce à de nombreux évènements et temps forts, le Mondial a permis de décrypter les révolutions en cours telles que la Construction Tech, le HorsSite, l’économie circulaire, le bas carbone. Les pouvoirs publics ne s’y sont d’ailleurs pas trompés en profitant du Mondial pour présenter leurs politiques publiques."
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 novembre 2023
Sites & Cités remarquables de France et la Capeb unissent leurs forces Martin Malvy, président de Sites & Cités Remarquables de France, et Jean-Christophe Repon, président de la Capeb(Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) ont officialisé leur partenariat le 3 novembre 2023 en signant une convention de partenariat.
1er avril 2024
Jean-Jacques Charrié-Thollot élu Président de l’Unicem Auvergne-Rhône-Alpes Jean-Jacques Charrié-Thollot  succède à Jérôme Montané à la présidence de la délégation régionale de l’Union nationale des Industries de Carrières et Matériaux de construction (Unicem) jusqu’en 2026.
10 janvier 2024
Paris : l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul reconverti en écoquartier Eiffage remporte deux lots du projet de reconversion de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Paris, pour un montant de plus de 63 millions d’euros.
Paris : l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul reconverti en écoquartier
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola