Le logiciel PPL 12.0 permet l’utilisation de modèles 3D numériques pour la préparation du travail, la synchronisation et la planification automatisée du coffrage, avec notamment des listes de matériaux pour l’approvisionnement.
PUBLICITÉ
La planification optimisée du coffrage pour l’ensemble du projet de construction est obtenue automatiquement grâce à la base de données de produits intégrée. Ainsi, les solutions de coffrage souhaitées peuvent être représentées, tracées et exportées avec différentes échelles de représentation (LOD), en 2D et en 3D.
Dans sa version 12.0, la banque de données de produits Paschal a été complétée et détaillée avec d’autres éléments de coffrage et accessoires. Deux familles de coffrages cadres ont été ajoutées au module « 60/120 ». Un avantage pour l’utilisateur qui peut effectuer toutes les planifications avec un seul logiciel de coffrage, y compris lorsque des systèmes de coffrage d’autres fabricants sont utilisés.
PPL 12.0 fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation de logiciel grâce à la programmation Java (PC Windows ou Mac). Il peut être installé sur les systèmes d’exploitation courants tels que Windows (64 Bit), Linux, Unix et OS X