Le système RTK garantit au H520 une plus grande précision centimétrique même en cas de conditions GPS difficiles, comme dans les villes, les canyons ou les forêts.
PUBLICITÉ
Ce système de positionnement par satellite permet également de réduire considérablement les chevauchements d’images : moins de photos et de temps de calcul sont nécessaires pour une cartographie 3D précise.
Le H520 RTK utilise deux composants : le module RTK intégré et une station de base. Pour une navigation précise, le module peut prendre en charge jusqu’à trois systèmes GPS différents : GLONASS, Galileo et BeiDou. S’il n’est temporairement pas possible d’utiliser une station de base, le système peut également être exploité avec un réseau de stations de référence (réseau RTK).
Le modèle de H520 intégrant le RTK sera disponible dans le courant du deuxième trimestre 2019 au prix de 3199 euros. La mise à jour d’un H520 par l’équipe technique de Yuneec vers une version RTK, conversion comprise, s’élève à environ 1 999 €. Le module RTK est compatible avec toutes les caméras du Yuneec H520.