ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Imer France rachète Servitech

Par la rédaction. Publié le 11 juin 2018.
Imer France rachète Servitech
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Début mai dernier, Imer France a racheté Servitech, une société spécialisée dans la vente de pièces détachées et consommables et disposant d’une structure de distribution/grossiste d’appareils et accessoires.
 
Servitech existe depuis plus de 30 ans et compte environ 70 personnes. Elle distribue de grandes marques d’électroportatif, d’appareils haute pression, de petit électroménager..., et dispose d’un réseau SAV homogène et performant qui s’appuie sur 9 agences régionales (Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rouen, Lille, Nancy et Strasbourg).
 
Servitech propose également la vente de pièces détachées et consommables via son site internet www.servitech.fr, son service de téléopérateurs ou ses vendeurs présents dans les 9 agences régionales. Il s’agit également d’une structure de distribution/grossiste d’appareils et accessoires.
 
Grâce à ce rachat, Imer France a pour ambition de développer les compétences des techniciens des différentes agences Servitech afin que ceux-ci puissent également assurer le SAV d’une partie des produits commercialisés par Imer France. Prochainement, de nouvelles ouvertures d’agences sont également envisagées afin de couvrir au mieux les grandes zones urbaines françaises.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 octobre 2023
Imer en force Imer avait notamment ciblé le congrès de la SIM en cette deuxième partie d’exercice où, à Bordeaux, le constructeur italien, misait sur sa nouvelle force de vente et ses produits pour la division Béton.  
Imer en force
15 juin 2023
JDL : Les Chinois débarquent à Beaune Parmi  les 650 marques présentes et les quelque 1000 matériels exposés à l’occasion des prochains JDL de Beaune du 21 au 23 juin prochain, les  constructeurs chinois seront présents en nombre.
JDL : Les Chinois débarquent à Beaune
9 avril 2024
Imer mise sur le matériel spécifique Face à une concurrence chinoise qui remet en question la compétitivité des fabricants de nacelles, Imer préfère jouer sur sa capacité à créer du matériel spécifique et amplifie ses gammes en levage. 
Imer mise sur le matériel spécifique
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola