La nouvelle division Moyen-Orient et Afrique de Yanmar a été reprise en main par Yanmar Europe BV qui dispose d’une implantation idéale pour une gestion efficace du SAV et des pièces détachées. Une équipe commerciale a été créée sur place, avec à sa tête les directeurs des ventes Sidath Weerakoon, chargé de couvrir le Moyen-Orient, et Emilio Tognetti pour l’Afrique.
PUBLICITÉ
Les moteurs Yanmar pour groupes électrogènes sont proposés avec vitesse variable ou fixe. Trois gammes sont disponibles : la série TNV qui inclut des moteurs multi-cylindres refroidis à l’eau d’une puissance comprise entre 6-88 kW; la série L qui comprend des moteurs monocylindres refroidis à l’air d’une puissance de 3 à 9 kW; et la série TF/TS englobant des moteurs monocylindres refroidis à l’eau d’une puissance de 4-22 kW.
Sur le salon MEE, le constructeur exposera le moteur à vitesse variable 3TNV88, un moteur diesel refroidi à l’eau 4 cylindres de 28 kW et le moteur diesel L100N refroidi à l’air, également 4 cylindres et à vitesse variable, d’une puissance de 7 kW.