Equipée d’une nouvelle génération de malaxeurs pour répondre à une demande croissante de BPE sur ces secteurs géographiques, la nouvelle installation est conçue pour optimiser la qualité des services (délais de livraison, etc) et développer les gammes de produits Edycem BPE.
PUBLICITÉ
En parallèle, Edycem a également lancé, dans le cadre de sa chaire avec la centrale Nantes, un projet d’étude industrielle autour des retours de béton qu’elle utilise dans la réalisation de bancs, de jardinières ou encore de massifs de lestage via des moules spécifiques.
Enfin, d’une longueur supplémentaire d’un mètre et orientables à 360 ° par radiocommande, les camions-tapis d’Edycem BPE permettent d’obtenir une zone de livraison compacte ainsi que de maîtriser et simplifier la manipulation du BPE.