Yanmar CE annonce l’entrée d’Alsace Compact Equipement (ACE) dans son réseau officiel de concessionnaires. Le revendeur, basé dans le département du Bas-Rhin, vient renforcer la présence de la marque sur le segment du compact en Alsace. Un territoire par ailleurs relativement peu éloigné de la zone d’ancrage historique du constructeur, puisque Yanmar comme ACE sont implantés dans la région Grand Est.
Si ACE vient tout juste d’ouvrir ses portes, son fondateur, Frédéric Rossi, sillonne son territoire natal pour vendre des machines pour le compte de ses employeurs concessionnaires depuis plus de 14 ans et notamment du Yanmar, marque qu’il connait très bien.
PUBLICITÉ
Il n’aura pas fallu longtemps à ACE pour vendre son premier engin : une SV 100-7. ACE ne compte bien entendu pas s’arrêter là, puisque, du propre aveu de Frédéric Rossi, « des machines comme la SV86 -7 ont toute leur place sur le marché ». Pour le nouveau partenaire Yanmar, il ne fait aucun doute que les ViO17, ViO23-6, ViO27-6, ViO57-6B, ou bien encore ViO80-1, entre autres, sont également parfaitement adaptées aux besoins des opérateurs