Le nouveau tableau de bord SPOT est une évolution de la version LCD lancée il y a quelques années. Il répond à la nécessité d’offrir au marché un produit performant répondant à un standard déjà adopté par les principaux constructeurs du secteur de la construction. Conçu avec les mêmes broches de sortie que la version LCD, le tableau de bord SPOT permet aux constructeurs déjà clients de MTA de passer facilement à la nouvelle version.
PUBLICITÉ
SPOT a été conçu dans des matériaux qui garantissent un degré de protection IP69k pour l’avant du tableau de bord et IP65 pour l’arrière, ainsi qu’une résistance élevée aux vibrations et aux températures extrêmes, ce qui le rend adapté aux applications sévères typiques du secteur hors route.
Le point fort du tableau de bord SPOT avec écran TFT est son nouveau logiciel, basé sur le système d’exploitation Linux et l’environnement de développement d’applications multiplateforme Qt. Cela permet aux constructeurs de réutiliser les applications existantes sur les équipements MTA sans devoir procéder à un recodage complet. Grâce à Qt, SPOT permettra de développer des applications plus performantes et toujours à la pointe de la technologie.