ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Ammann complète son maillage francilien

Par La rédaction. Publié le 2 avril 2024.
Ammann complète son maillage francilien
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Jbrenot et VB Mat Equipement rejoignent le réseau Ammann, marque qu’ils distribueront en région parisienne en lieu et place du constructeur. Le premier au nord de la capitale et le second au sud.
 
Comme l’explique le constructeur dans un communiqué, Jbrenot prendra en charge les ventes dans la partie sud de la ville. Forte d’une présence établie depuis 1952, cette entreprise jouit d’une réputation d’excellence bien ancrée dans la région. De son côté, VB Mat Equipment sera le partenaire des clients dans le nord de la ville.
 
Les deux concessionnaires ont déjà commencé à commercialiser toute la gamme d’équipements Ammann, comprenant notamment des compacteurs légers et lourds, des finisseurs et des mini-pelles. Sur ces territoires, la distribution était jusqu’ici gérée par Ammann France, qui continuera à approvisionner les sociétés de location.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor Loueur régional par excellence, Locarmor, 52 ans d’existence, est incontournable en Bretagne en matière de location de matériels BTP avec ses 28 agences sur tous les départements bretons.
TLM/Groupe de l’Année : Locarmor
14 décembre 2023
Volvo CE cède son activité ABG Finisseur à Ammann Volvo Construction Equipment (Volvo CE) et le groupe Ammann ont conclu un accord par lequel le groupe Ammann acquerra l'activité ABG Finisseur de Volvo CE, comprenant ABG à Hameln, en Allemagne.
Volvo CE cède son activité ABG Finisseur à Ammann
23 octobre 2023
Ammann électrise sa gamme C’est un chantier au sein d’un lotissement, le Chesnot, du côté de Rennes, à Breteil exactement, qui a été choisi par le constructeur suisse pour mettre en lumière ses dernières avancées technologiques dans le domaine des machines électriques. Ammann avait réuni pour l’occasion l’entreprise Vezie,  en charge du chantier, et son représentant local, le distributeur loueur, le groupe Blanc Bleu, pour les premiers essais d’une partie de sa gamme.
Ammann électrise sa gamme
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola