ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les livraisons de la semaine du 25 au 29 mars 2024

Par Tanguy Merrien. Publié le 2 avril 2024.
Les livraisons de la semaine du 25 au 29 mars 2024
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 25 au 29 mars.

1-Hyundai HL930AXT

Livraison d’une chargeuse Hyundai HL930AXT équipée d’un godet de 3500 litres chez BOIS FACTORY à Buzançais.
 

2-Une nouvelle flotte chez Mithieux

Mithieux TP enrichit sa flotte d’utilitaires avec 4 nouveaux Mercedes Sprinter. Trois d’entre eux disposent de 6 places avec coffres et bennes pour les équipes sur les chantiers, quand le quatrième est configuré avec un atelier mobile intégré pour nos mécaniciens ambulants.
 

3-Une petite pelle à pneus

La nouvelle pelle Hyundai sur pneus HW 65 AH vient renforcer la flotte de location de la société Batamat.
 

4-Une chinoise pour la démol’

Pour une plateforme de recyclage, c’est une Liugong 924F équipée d’un broyeur rotatif OKADA ORC280 qui a été livrée. La pelle 924F est la déclinaison démolition de la 922F. Elle est équipée de différents éléments permettant un travail en toute sécurité pour l’opérateur et davantage de protection pour la machine. Le broyeur ORC280 est un broyeur rotatif de 2,5t muni d’une speed valve à haute pression qui lui permet un temps de cycle très rapide avec une ouverture de la mâchoire de 845mm.
 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
TLM/Trophée International : WC Loc Lauréat l’an passé dans feu la catégorie de « réseau de l’année », WC Loc est à nouveau sur le devant de la scène par le biais d’une forte stratégie internationale, base de son développement actuel avec de nouvelles implantations sur plusieurs marchés européens.
TLM/Trophée International : WC Loc
11 avril 2024
CASE complète sa Serie G avec la 651G CASE a mis à jour sa gamme de chargeuses sur pneus de taille moyenne, avec le lancement d'un huitième modèle. La toute nouvelle 651G Evolution comble l´écart entre la 621G et la 721G.
CASE complète sa Serie G avec la 651G
22 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 18 au 22 mars.
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola