CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Propel (Groupe Dubreuil), un distributeur où il fait bon travailler
TERRASSEMENTS

Propel (Groupe Dubreuil), un distributeur où il fait bon travailler

PUBLIÉ LE 20 MARS 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Propel (Groupe Dubreuil), un distributeur où il fait bon travailler
Xavier Larroque, , directeur de Propel, à la remise des trophées le 12 mars 2024. Crédit : Propel
Propel, société de distribution du Groupe Dubreuil, décroche la 17ème place française du Palmarès Best Workplaces organisé par le label Great Place to Work. 

Après avoir à nouveau obtenu la certification Great Place To Work en 2023, Propel – filiale du groupe Dubreuil spécialisée dans la distribution et la maintenance de matériels de travaux publics – signe aujourd’hui une entrée remarquée au palmarès Best Workplaces 2024 et se hisse à la 17ème place parmi les entreprises françaises de moins de 50 collaborateurs. Dans le détail, Propel a obtenu la 17ème place, dans la catégorie des entreprises de moins de 50 collaborateurs, avec un Trust Index (moyenne des réponses positives sur l’ensemble du questionnaire) à 91%, marquant une progression de +4% par rapport à 2021.

L’entreprise a notamment été distinguée pour les items suivants :

- La convivialité et la cohésion, avec 100% des collaborateurs attestant d’une ambiance agréable et d’un accueil chaleureux pour les nouveaux salariés.
- La qualité du management est saluée, avec 97% des collaborateurs estimant que leur manager leur fait entièrement confiance, et 92% soulignant leur accessibilité et leur ouverture au dialogue.
- La fierté au travail est également soulignée, avec 92% des répondants affirmant être fiers de faire partie de l’équipe Propel. 

Ce classement constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail au sein d’une entreprise. Chaque année, le Palmarès Best Workplaces, organisé par Great Place To Work, distingue les meilleures organisations - celles où il fait bon travailler, celles qui placent l’expérience collaborateur au cœur de leurs priorités. En 2024, parmi les 440 participants au Palmarès, seuls 100 lauréats ont été récompensés.

En 2023, 25 entreprises du groupe Dubreuil ont été certifiées Great Place To Work - contre 14 en 2021 – avec en moyenne 75% des collaborateurs estimant que la filiale du Groupe dans laquelle ils travaillent est une « entreprise où il fait bon travailler ». 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Morel Terrassement renforce son parc avec une HX220A L
Morel Terrassement renforce son parc avec une HX220A L
Les bulls Cat de classe D4 - D7 mis à jour
Les bulls Cat de classe D4 - D7 mis à jour
Regis Loc ouvre dans le Vaucluse
Regis Loc ouvre dans le Vaucluse
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS