ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Finlay présente le nouveau convoyeur radial TR-80

Par la rédaction. Publié le 12 février 2024.
Finlay présente le nouveau convoyeur radial TR-80
Crédit : Finlay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Finlay lance son nouveau convoyeur radial TR-80 (TR-80). La machine, qui a été conçue en pensant au client, peut être facilement intégrée à des opérations statiques ou dans le cadre d’une installation de concassage et de criblage mobile dans une gamme diversifiée d’applications, du concassage primaire intensif aux applications légères.

Une caractéristique clé du convoyeur radial TR-80 est le programme de stockage automatisé qui permet aux opérateurs de stocker les matériaux selon des modèles définis en fonction de leurs opérations et de la configuration du site. En plus de son adaptabilité, la fonctionnalité radiale autorise des configurations de stocks flexibles, adaptées à différents types de matériaux et configurations de sites. Lorsqu’il fonctionne en mode conique, le TR-80 a une hauteur de décharge maximale de 10,18 m et peut stocker 1 811 m3 de matériaux. Lorsqu’elle est configurée pour fonctionner en mode Kidney Bean à 120°, la machine stockera 7 566 m3 de matériau.

Les mesures de sécurité intégrées à la machine comprennent le réglage hydraulique de la hauteur d’alimentation du coffre d’alimentation et le déploiement sans goupille du convoyeur principal en vue de créer un environnement de travail plus sûr et permettre une installation et un démontage rapides sur site. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 novembre 2023
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs Dieci se renouvelle intégralement, avec 9 modèles répartis sur trois séries. Pour le constructeur, ces télescopiques rotatifs représentent l’une des solutions les plus performantes pour les secteurs BTP, les carriers, les mines et le secteur des secours. Particulièrement polyvalentes, ces machines peuvent remplacer aisément plusieurs engins, tels que les télescopiques fixes, les grues et les plateformes aériennes.
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs
12 octobre 2023
La dragline, un matériel rationnel Avec deux constructeurs seulement, et 4 à 5 unités vendues par an, le marché de la dragline se montre toujours aussi stable dans la durée. Sennebogen continue d’y faire valoir la profondeur de sa gamme.
La dragline, un matériel rationnel
4 septembre 2023
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä Metso déménage son siège social à Matinkylä, Espoo, en septembre 2023 et met fin en même temps à ses activités au siège actuel de Sanomatalo, auparavant situé à Helsinki.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola