ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Un nouveau calculateur de débit chez Krohne DP

Par la rédaction. Publié le 7 février 2024.
Un nouveau calculateur de débit chez Krohne DP
Nouveau calculateur de débit OPTIBAR FC 1000 pour liquides, gaz et vapeur. Crédit : Khrone DP
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec l’OPTIBAR FC 1000, Krohne présente un calculateur de débit compact et performant pour le calcul du débit volumétrique et la mesure de la quantité de chaleur des liquides et des gaz, y compris la vapeur saturée et la vapeur surchauffée.

L’OPTIBAR FC 1000 complète la vaste gamme d’applications de débit à pression différentielle que Krohne n’a cessé d’élargir depuis 2010. Sa conformité à la norme IAPWS-97 pour le calcul de l’eau et de la vapeur avec détection des condensats rend ce calculateur de débit particulièrement utile lors de la mesure de pression différentielle (DP) de la vapeur saturée et surchauffée. Par ailleurs, d’autres méthodes de calcul sont disponibles en cas de calcul de la correction des gaz et des liquides. Pour des mesures très précises, le calculateur de débit KROHNE permet de corriger les erreurs de linéarité des éléments de débit DP en temps réel et conformément aux exigences de la norme ISO 5167.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Sandvik finalise l'acquisition de Buffalo Tungsten Sandvik a finalisé l'acquisition de Buffalo Tungsten, Inc. (BTI), un important fabricant américain de poudre de tungstène métallique et de poudre de carbure de tungstène, opérant principalement en Amérique du Nord.
23 février 2024
Une grosse chargeuse Hitachi à Intermat Après les pelles à pneus, Hitachi prouve son attachement au marché français et aux applications spéciales en dévoilant au prochain Intermat la ZW310-7, une grande chargeuse de nouvelle génération. 
Une grosse chargeuse Hitachi à Intermat
9 novembre 2023
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs Dieci se renouvelle intégralement, avec 9 modèles répartis sur trois séries. Pour le constructeur, ces télescopiques rotatifs représentent l’une des solutions les plus performantes pour les secteurs BTP, les carriers, les mines et le secteur des secours. Particulièrement polyvalentes, ces machines peuvent remplacer aisément plusieurs engins, tels que les télescopiques fixes, les grues et les plateformes aériennes.
Dieci renouvelle sa gamme de télescopiques rotatifs
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola