ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Hitachi : les appli spéciales à l’honneur

Par J.T.. Publié le 26 janvier 2024.
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur
Crédit : Hitachi
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Une 38T et des services. Hitachi fera la part belle aux applications spéciales sur le salon Intermat. En avant, une pelle de 38T dédiée aux projets de recyclage, de gestion des déchets et de démolition.

Le constructeur présentera son programme de financement, en partenariat avec BNP Paribas, qui accompagne les entreprises de toute l’Europe dans l’achat de leurs premières machines. Un programme de location est également à disposition pour toute entreprise qui souhaite tester une machine avant achat ou déployer temporairement une machine à usage unique pour des projets très spécifiques.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 février 2024
Une pelle à pneus compacte chez Hitachi Après la ZX135W-7, Hitachi présentera toujours à Intermat une autre pelle à pneus, la ZX95W-7, la plus compacte de sa gamme en la matière. Celle-ci a été spécifiquement conçue pour les chantiers urbains et répond au besoin d'équipements polyvalents pour travailler dans des espaces étroits. Elle vient compléter la gamme Zaxis-7. 
Une pelle à pneus compacte chez Hitachi
24 août 2023
Hitachi présente la ZX135USL-7, sa nouvelle pelle dédiée aux travaux forestiers Le constructeur japonais vient de lancer la ZX135USL-7, une machine conçue pour l’exploitation forestière qui se veut encore plus aboutie que le modèle précédent.
Hitachi présente la ZX135USL-7, sa nouvelle pelle dédiée aux travaux forestiers
13 juin 2023
7,2 millions de machines électriques seront vendues en 2030 Les ventes de machines devraient passer de 5,6 millions d'unités en 2022 à 7,2 millions en 2030 et la proportion de véhicules entièrement électriques augmente, créant un marché solide pour les composants électriques.
7,2 millions de machines électriques seront vendues en 2030
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola