Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Magna Tires lance son système TPMS
TERRASSEMENTS

Magna Tires lance son système TPMS

PUBLIÉ LE 22 JANVIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Magna Tires lance son système TPMS
Magna Tires met sur le marché son propre système interne de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Une solution qui s’aligne sur les besoins spécifiques des clients. 

Magna TPMS offre une surveillance de la pression et de la température des pneus en temps réel avec des alertes modérées et extrêmes, 24h/24 et 7j/7, même lorsque la machine n’est pas alimentée. Le système permet aux utilisateurs de réagir rapidement aux situations sur le terrain en identifiant les problèmes à un stade précoce et en fournissant des informations rapides. Des e-mails automatiques d’actions peuvent être envoyés depuis le système à la personne appropriée au sein de l’organisation et peuvent être facilement liés à une version de bureau ainsi qu’à une application mobile (iOS/Android). Grâce au suivi de localisation GPS de Magna TPMS, le système surveille la distance parcourue et les heures utilisées pour les statistiques d’utilisation des pneus.

Des capteurs de valve spécialisés mesurent en continu toutes les informations importantes dont le client a besoin pour un fonctionnement fluide, telles que la pression, la chaleur, la vitesse et la distance. Le Magna Gateway est le cœur battant de toutes les informations collectées qui sont mesurées par les capteurs et via le bus CAN, puis collectées et transmises en temps réel.

De plus, le système surveille chaque mouvement et chaque statistique d’une flotte entière, peu importe le moment et l’endroit dans le monde où elle opère. Les temps d’arrêt sont réduits et et l’efficacité améliorée. Les gestionnaires de flotte peuvent ainsi mieux anticiper la maintenance et détecter les problèmes précoces pour des actions correctives rapides. Tout en gagnant du temps sur les contrôles de pression et la mise en évidence les problèmes potentiels afin d’éviter les dépassement des capacités de charge.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Nouvelle interface pour Magna Tyres
Nouvelle interface pour Magna Tyres
Magna Tyres fait carrière en Inde
Magna Tyres fait carrière en Inde
Magna insiste sur sa promesse de marque
Magna insiste sur sa promesse de marque
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS