ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

CNH Industrial met la main sur GNSS

Par La rédaction. Publié le 16 octobre 2023.
CNH Industrial met la main sur GNSS
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Par cette acquisition, la Maison-Mère de Case CE, consolide ses capacités technologiques de précision en matière de guidage et de connectivité

Le groupe italo-américain CNH Industrial, vient de finaliser l’achat du leader mondial de la technologie de navigation par satellite Hemisphere GNSS (Hemisphere), un leader mondial de système de positionnement par satellite à haute performance, pour un montant total de 175 millions de dollars.
 
Cette acquisition renforce la technologie interne de précision, d’automatisation et d’autonomie de CNH, lui permettant de continuer à innover dans les secteurs de l’agriculture et de la construction. Par ailleurs, elle renforce les efforts d’intégration verticale du groupe visant à fournir des technologies de pointe aux flottes de ses clients pour une performance optimale, combinée à une expérience utilisateur fluide et transparente.
 
Grâce à l’expertise et au réseau d’Hemisphere, CNH accélère sa stratégie visant à prendre la tête des technologies d’automatisation, à développer la mise en place d’un cycle agricole entièrement autonome et à étendre l’automatisation et l’autonomie dans une large gamme d’applications agricoles et de construction.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 septembre 2023
Hydrogène : Vensys Group se renforce avec E-Néo Vensys Group officialise la reprise des activités d’E-Néo, entreprise spécialisée dans le rétrofit des véhicules thermiques qu'elle dote de technologies à batteries, avec ou sans prolongateur d'autonomie à hydrogène. 
Hydrogène : Vensys Group se renforce avec E-Néo
13 décembre 2023
Le Président Emmanuel Macron parraine Intermat Le salon Intermat sera placé sous le haut patronage du Président Emmanuel Macron. Les plus hautes instances de La République ont en effet répondu positivement à la sollicitation de Comexposium et des fédérations professionnelles. 
Le Président Emmanuel Macron parraine Intermat
15 novembre 2023
Rokbak surfe sur le tourisme écossais Un tombereau articulé Rokbak RA30 participe aux travaux préparatoires d’une carrière désaffectée qui abritera le nouveau spot touristique d’Écosse, la plus grande destination de surf intérieure d’Europe, Lost Shore Surf Resort.
Rokbak surfe sur le tourisme écossais
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola