ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Volvo confirme sa participation à Intermat

Par la rédaction. Publié le 6 juillet 2023.
Volvo confirme sa participation à Intermat
Crédit : Volvo CE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Groupe Volvo au grand complet sera présent à Intermat, en avril 2024, avec sa large batterie de matériels et solutions décarbonées. 

L’élection de Davy Guillemard à la présidence du Seimat aura peut-être pesé dans la balance. Le Groupe Volvo (absent de la dernière édition de Bauma NDLR), vient de confirmer par voie de communiqué sa présence au salon Intermat, en avril 2024. Une décision qui donne davantage de poids à la nouvelle formule imaginée par Comexposium, et qui n’aura pourtant pas convaincu le Français Mecalac. 

Volvo (CE, Trucks et Penta), qui a pris une avance confortable en matière d’électrification et de recharge, et autres diverses solutions énergétiques, fera étalage de ses multiples services « Productivity » et « Uptime ». Pour rappel, 9 modèles de machines de construction et 5 types de camions (FH FM FMX FE FL) peuvent se décliner à l’infini, tous 100 % électriques.





 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 juin 2023
Steelwrist, rapide comme l’éclair Fraîchement auréolé d’un nouveau siège officiellement inauguré fin juin à Chilly-Mazarin (91), Steelwrist s’assure une fin d’exercice confortable. Son stock conséquent à approvisionnement automatique lui assure une réactivité sans équivalent, et sa capacité à faire de la deuxième monte sur des pelles existantes lui offre une belle marge de progression.
Steelwrist, rapide comme l’éclair
20 janvier 2023
Le groupe Mauffrey met la main sur le Volvo FH Electric Le groupe Mauffrey vient d’acquérir le premier Volvo FH Electric livré en France. Il servira à l’activité pulvérulent d’Eqiom.
Le groupe Mauffrey met la main sur le Volvo FH Electric
19 avril 2023
3 FH électrique pour le groupe Prévost Le groupe francilien spécialisé dans le transport multisectoriels a décidé de s’engager avec Volvo Trucks en faveur d’un transport plus durable en acquérant trois Volvo FH 100% Electric. 
3 FH électrique pour le groupe Prévost
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola