ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

MDS désigne un distributeur pour l'Afrique du Sud

Par la rédaction. Publié le 4 juillet 2023.
MDS désigne un distributeur pour l'Afrique du Sud
Crédit : MDS
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
ELB Equipment est le nouveau distributeur MDS pour l’Afrique du Sud. Il est l’une des rares entreprises sud-africaines à proposer une gamme élargie de matériel de terrassement, construction et minier. 

« ELB est un partenaire logique pour MDS, car ils représentent déjà d’autres marques Terex telles que Powerscreen, pour les scalpeurs et cribles, qui dominent déjà le marché local. L’ajout de nos principaux trommels à roche lourds complèteront la gamme à destination des entreprises minières », commente Raheel Qamar, MDS Business Development. 

Les trommels à chenilles MDS, fixes et de recyclage, peuvent gérer une large gamme de matériaux dont la roche dynamitée et l’enrochement, ainsi que divers substrats tels que l’argile, calcaire et même des gravats de béton recyclés. La robustesse des trommels les distingue sur le marché car ils peuvent raccourcir la chaîne de traitement sur site - soit directement à partir du dynamitage et du chargement, soit à partir d’un concasseur primaire ou même des matériaux recyclés et du compostage. C’est cette capacité à accélérer le traitement et manipuler des matériaux surdimensionnés, qui sert le marché sud-africain.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 septembre 2023
L'incertitude plane toujours sur les granulats La rentrée 2023 s'ouvre sur de nouvelles inquiétudes pour les granulats. L’inflation se modère et la hausse des taux touche bientôt à sa fin, mais leurs effets risquent désormais de se propager. Les permis dans le bâtiment continuent de plonger, toutefois compensés par les carnets raffermis des TP. 
L'incertitude plane toujours sur les granulats
12 septembre 2023
XCMG frôle les 7 milliards de dollars de CA au 1er semestre Le Chinois XCMG affiche un chiffre d'affaires global atteignant 51,28 milliards de yuans soit 6,98 milliards de dollars, en augmentation de +33,5 % sur un an. Hors marché domestique, son CA s'élève à 20,9 milliards de yuans, soit 2,85 milliards de dollars.
XCMG frôle les 7 milliards de dollars de CA au 1er semestre
4 septembre 2023
Catherine Lagneau nouvelle présidente du BRGM Catherine Lagneau devient présidente du Conseil d’administration du Bureau de recherches géologiques et minières, en remplacement de Michèle Rousseau. Elle a pris ses fonctions le 1er septembre 2023.
Catherine Lagneau nouvelle présidente du BRGM
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola