ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une filiale Rototilt aux Pays-Bas

Par La rédaction. Publié le 7 avril 2023.
Une filiale Rototilt aux Pays-Bas
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le suédois Rototilt va créer une nouvelle filiale aux Pays-Bas pour répondre à la demande croissante pour le produit dans les pays du Benelux.

Parallèlement, le distributeur existant Eurosteel, qui entretient une relation commerciale de 20 ans avec l’équipementier, "continuera à s’occuper du marché pendant la période de transition, et fournira des pièces de rechange et une assistance jusqu’à ce que la nouvelle société soit entièrement mise en place ".

Rototilt a par ailleurs confirmé qu’il envisageait de nommer un directeur national pour la filiale néerlandaise. "Nous renforçons notre présence en Europe et voyons en particulier un potentiel considérable dans les pays du Benelux où la demande de tiltrotateurs est croissante", déclare Per Väppling, responsable du marketing et des ventes chez Rototilt Group, qui considère l’expansion au Benelux comme un pas vers construire une entreprise mondiale. "Nous voulons aller de l’avant avec notre propre filiale car nous croyons fermement au potentiel du Benelux", a-t-il ajouté. 

Le premier événement majeur de Rototilt en tant qu’entreprise distincte aux Pays-Bas aura lieu au salon des équipements de terrassement et de recyclage TKD à Almere du 8 au 10 juin.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 février 2024
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 5 au 9 février.
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024
3 octobre 2023
Lancement de nouveaux produits pour permettre à encore plus de pelles de profiter de Rototilt Control Rototilt Control est un nouveau concept de produits Rototilt comprenant des tiltrotateurs, des joysticks et un nouveau système de contrôle convivial. Ce concept est aujourd’hui élargi pour inclure encore plus de pelles, dans l’immédiat avec le tiltrotateur compact RC3.
Lancement de nouveaux produits pour permettre à encore plus de pelles de profiter de Rototilt Control
5 juillet 2023
Rototilt rejoint l'EDA L'équipementier a rejoint la fédération européenne et renforce ainsi sa notoriété et sa visibilité sur le Vieux Continent. 
Rototilt rejoint l'EDA
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola