ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso Outotec fournira des filtres pression à Jisco en Chine

Par la rédaction. Publié le 28 mars 2023.
Metso Outotec fournira des filtres pression à Jisco en Chine
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso Outotec remporte une commande portant sur la livraison de filtres de déshydratation destinés au projet de modernisation de Jisco dans la province de Gansu en Chine.

Jisco (Jiuquan Iron and Steel) est le plus grand producteur d’acier carbone et d’acier inoxydable du nord-ouest de la Chine. La valeur de la commande, qui n’est pas divulguée, est comptabilisée dans les commandes du segment Minéraux au premier trimestre 2023. Le contrat prévoit l’ingénierie, la fabrication et la fourniture de six filtres sous pression VPA, ainsi que des services de conseil pour l’installation et la mise en service.

« Le filtre VPA a été développé en vue d’un traitement fiable à haut volume dans la filtration complexe des concentrés et le traitement des résidus. Les filtres VPA sont l’un des filtres les plus durables disponibles et sont classés comme produits Planet Positive en raison de leur efficacité en eau et en énergie », explique Xun Fang, directeur général des ventes Minerals de Metso Outotec en Chine.

La gamme de filtres de Metso Outotec se compose de 15 types de filtres différents et d’une offre de services complète destinée à diverses applications minières et industrielles, avec plus de 5 000 installations dans le monde. L’héritage Larox est repris dans cinq filtres de la gamme. Plus de 80 % des filtres Metso Outotec sont inscrits au catalogue Planet Positive de l’entreprise, grâce à leur efficacité énergétique et hydrique.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er juin 2023
Metso décroche une commande de 20 M€ aux Amériques Metso enregistre une commande pour un concasseur giratoire et des alimentateurs à tablier, services connexes et pièces de rechange associées, destiné à un projet minier dans les Amériques.
Metso décroche une commande de 20 M€ aux Amériques
5 juin 2023
Metso décroche un contrat de service à l'usine de traitement de l'or de Ma'aden en Arabie saoudite Metso a signé un contrat de service tout au long de la vie (LCS), sur une durée de deux ans, avec la nouvelle usine de traitement de l'or de la société Ma'aden's Base Metals and New Minerals sur le site de Mansourah & Massarah en Arabie saoudite.
10 mai 2023
Consultation autour des licenciements temporaires de l'usine Metso à Tampere En raison d'une baisse des commandes en Europe, l'usine Metso de Tampere en Finlande lance un plan de licenciement temporaire. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola