ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Bauma Conexpo India met plein feux sur les technologies durables

Par la rédaction. Publié le 9 février 2023.
Bauma Conexpo India met plein feux sur les technologies durables
Crédit : Bauma Conexpo India
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La dernière édition de Conexpo India (du 31 janvier au 3 février 2023 à Delhi) aura séduit 601 exposants issus de 26 pays et rameuté 41 108 visiteurs professionnels en provenance de 83 pays. 

Même après la pause liée à la pandémie, l’Inde reste un acteur majeur du secteur des engins de chantier. Lors de son discours inaugural, Shri Nitin J Gadkari, ministre des Routes Transport & Autoroutes, a déclaré : "Électriques, hybrides ou compatibles avec les biocarburants, les machines ont la possibilité de réduire la dépendance aux combustibles fossiles". Et Arvind Garg, président de Bauma Conexpo India, a ajouté : "Le développement des infrastructures en Inde est sur une trajectoire de croissance accélérée, et nous sommes fiers de servir le marché avec les dernières technologies de pointe".

La 7e édition de Bauma Conexpo India se tiendra en décembre 2024.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 avril 2023
Magni primé par Samoter Magni décroche le prix de l'innovation Samoter 2023 dans la catégorie des chariots télescopiques rotatifs de grande capacité pour son RTH 10.37, présenté en première mondiale à Bauma 2022. 
Magni primé par Samoter
11 mai 2023
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients » Une des stars du dernier salon Bauma et reine annoncée des pelles démolition en Europe, la Kobelco SK1300DLC atteint son rythme de croisière et continue d’être plébiscitée par les clients. Roland Danion, directeur commercial et marketing de Kobelco France revient en détail sur cette pelle pas tout à fait comme les autres.
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients »
25 septembre 2023
Magni repense la cabine des TH et RTH Magni a officiellement présenté à Bauma 2022 sa nouvelle cabine, qui fera ses débuts officiels sur le marché à partir de septembre 2023 dans les gammes TH et RTH.
Magni repense la cabine des TH et RTH
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola