ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Redistribution et professionnalisation

Par Tanguy MERRIEN. Publié le 23 janvier 2023.
Article réservé aux abonnés
Redistribution et professionnalisation
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La distribution de matériels TP n’est pas un long fleuve tranquille. Loin s’en faut. Soumis à une conjoncture aléatoire et à un contexte économique, voire international, fragile, beaucoup de distributeurs ont traversé le dernier exercice dans l’incertitude. Parallèlement, d’autres, au sein de réseaux bien établis, ont profité pour professionnaliser leurs métiers.

Nous pensions que la plupart des réseaux de distribution de matériels TP étaient bien établis et que les quelques mouvements auxquels nous faisions face étaient dû à la...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 352.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 mars 2024
Un dumper 6 T électrique chez Mecalac Avec l’eMDX, le constructeur français lance le 1er dumper électrique de 6 T. Une innovation qui marque une nouvelle étape en répondant à la demande croissante d'équipements urbains respectueux de l'environnement.
Un dumper 6 T électrique chez Mecalac
14 mars 2024
Bobcat lance des télescopiques "Euro-rotatifs" Le Lynx lance une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs destinés principalement aux marchés européens qui concentrent 85% du marché mondial. Au total, neuf modèles Stage V avec des hauteurs de levage de 18 à 39 m et des capacités de levage de 5 à 8 tonnes.  
Bobcat lance des télescopiques  Euro-rotatifs
5 février 2024
Komatsu sur la grille de départ Komatsu annonce qu’il sera le partenaire principal de Williams Racing en Formule 1 pour la saison 2024. L’accord pluriannuel avec l’équipe britannique relance une relation historique entre les deux entreprises et incarne le message de la marque Komatsu : « Créer de la valeur ensemble ».
Komatsu sur la grille de départ
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola