ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Komatsu Europe : centre névralgique du numéro 2 mondial

Par Tanguy Merrien. Publié le 22 décembre 2022.
Article réservé aux abonnés
Komatsu Europe : centre névralgique du numéro 2 mondial
Komatsu Europe à Vilvoerde
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En près de 60 ans, Komatsu Europe a pris une place à part sur le Vieux Continent dans le dispositif mondial du constructeur japonais. Production, logistique, pièces et gestion de la distribution, le siège situé à Vilvoorde, en Belgique, concentre à lui seul l’ensemble des ambitions et la philosophie de l’entreprise.
 
« Nous sommes convaincus qu’il incombe à l’entreprise de prendre part aux activités des communautés locales où nous opérons. Nous voulons exploiter au mieux le savoir-faire acquis au fil des ans et contribuer à l’amélioration...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 351.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
11 septembre 2023
PC33E-6 : à peine lancée, déjà un exemplaire de vendu Alors qu’elle vient tout juste d’être lancée par Komatsu, un premier exemplaire de la première pelle électrique PC33E-6 vient d’être commercialisée à l’occasion du dernier Matexpo qui s’est tenu Belgique.
PC33E-6 : à peine lancée, déjà un exemplaire de vendu
28 mars 2023
Komatsu Europe voit plus grand Annoncée il y a quelques temps, l’extension de l’entrepôt de pièces Komatsu Europe, à Vilvoorde en Belgique,  est devenue réalité.  Le nouvel entrepôt de 10 131 m² est dédié aux pièces de rechange volumineuses et lourdes et étendra le support local des pièces pour les clients miniers et de construction dans la région EMEA.
Komatsu Europe voit plus grand
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola