ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ TERRASSEMENTS

Komatsu Europe : centre névralgique du numéro 2 mondial

Par Tanguy Merrien. Publié le 22 décembre 2022.
Article réservé aux abonnés
Komatsu Europe : centre névralgique du numéro 2 mondial
Komatsu Europe à Vilvoerde
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En près de 60 ans, Komatsu Europe a pris une place à part sur le Vieux Continent dans le dispositif mondial du constructeur japonais. Production, logistique, pièces et gestion de la distribution, le siège situé à Vilvoorde, en Belgique, concentre à lui seul l’ensemble des ambitions et la philosophie de l’entreprise.
 
« Nous sommes convaincus qu’il incombe à l’entreprise de prendre part aux activités des communautés locales où nous opérons. Nous voulons exploiter au mieux le savoir-faire acquis au fil des ans et contribuer à l’amélioration...
Cet article est issu du magazine BTP Magazine n° 351.
Pour le lire dans son intégralité
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 septembre 2022
Pour Bauma, Komatsu dégaine son HD785-8 A n’en pas douter, il sera l’une des attractions du salon Bauma à Munich fin octobre : Komatsu y exposera le nouveau tombereau rigide  HD785-8. Outre ses performances remarquables, le monstre sera bardé de nouvelles technologies.
Pour Bauma, Komatsu dégaine son HD785-8
21 juillet 2022
Vinci Construction Terrassement : « Il n’y a pas eu de rupture technologique » Baroudeur au profil international, Alain Bignon est depuis 10 ans le directeur du matériel et des achats de Vinci Construction Terrassement. Pragmatique, ses priorités vont avant tout à la sécurité et la performance. L’évolution de son parc passera par la location moyenne durée et le fleet management, en attendant la véritable rupture technologique qui lui permettra de progresser d’un gros cran dans la transition écologique.
Vinci Construction Terrassement : « Il n’y a pas eu de rupture technologique »
24 août 2022
Michael Millies, directeur des ventes de McCloskey pour les Amériques Michael Millies prend le poste de directeur des ventes de McCloskey dans les Amériques. Il apporte son expérience acquise dans la gestion des ventes et des grands comptes pour le secteur des équipements de construction lourds. 
Michael Millies, directeur des ventes de McCloskey pour les Amériques
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola