BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Le réseau Kubota se réunit à Armentières

Par La rédaction. Publié le 4 octobre 2022.
Le réseau Kubota se réunit à Armentières
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Les 28 et 29 septembre l’équipe technique TP France de Kubota réunissait tous les responsables techniques de son réseau de distribution au sein de l’Institut Nicolas Barré à Armentières.
 

Pour Kubota, ces deux jours étaient l’occasion de faire découvrir les installations de l’Institut Nicolas Barré à tous les responsables techniques  du réseau. Pour rappel, l’Institut nordiste est partenaire du constructeur pour la formation des futurs techniciens dans le cadre de la Kubota Académie.

A cette occasion, Mr Kamada, Vice-président des ventes et du marketing de la Business Unit TP Europe ainsi que  M. Nakano, M. Fuyuki et M. Sato avaient fait le  déplacement depuis le site de production en Allemagne pour assister à ces deux journées.

Deux journées bien remplies pour les différents responsables techniques qui ont pu notamment découvrir la nouvelle application qui leur permettra d’envoyer des rapports techniques. Les membres du réseau ont également suivi différentes formations techniques tout en découvrant par ailleurs l’analyse des statistiques des garanties et la présentation du système KTS (Kubota Tracking System).
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
Construction Days : Lancy lance une nouvelle génération de pompe à chape fluide
16 septembre 2021
Construction Days : Lancy lance une nouvelle génération de pompe à chape fluide Le modèle de pompe à chape fluide TF400-G a été entièrement repensé par Lancy, et présenté à l’occasion du salon Construction Days à Lyon (14-16 septembre 2021).
Kubota au secours des victimes des inondations en Allemagne
30 août 2021
Kubota au secours des victimes des inondations en Allemagne Alors que de terribles inondations ont ravagé la région de Rhénanie-Palatinat cet été, Kubota, qui y possède un site, a tenu à faire un don de 200 000 euros aux habitants touchés par les crues.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola