★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur

Par la rédaction. Publié le 21 juin 2022.
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur
Crédit : Metso Outotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Metso Outotec lance Chamber Expert Service, un service qui présente une large sélection de pièces d’usure de broyeur avec des instructions d’application spécifiques et livrées directement sur site.

Le service utilise le catalogue de pièces d’usure en ligne de Metso Outotec et l’outil de simulation en ligne unique Chamber Pro pour sélectionner la géométrie optimale de la chambre et les paramètres de broyage qui correspondent aux objectifs de production du client et au processus de broyage spécifique.

Dans le domaine des granulats, la géométrie optimale de la chambre et les paramètres de concassage améliorent les performances du processus et réduisent la consommation d’énergie et les coûts de maintenance, ce qui entraîne la disponibilité des produits et un cycle de vie des pièces d’usure plus long.

"Le service a été développé en réponse à la demande croissante des clients pour des améliorations continues de la performance des processus. La pièce d’usure correcte et le dimensionnement vérifié font une différence claire et durable, déclare Jarkko Leppänen, vice-président, Aggregates Crusher Wears chez Metso Outotec. Le simulateur Chamber Pro nous permet de prédire comment la modification de la géométrie de la chambre et des paramètres de fonctionnement du concasseur affectent les performances de la machine, afin que nous puissions donner des engagements de production tangibles".

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 janvier 2023
Kobelco : « Être l’expert de la pelle à chenilles » 2022 aura été « un grand cru », mais aurait pu être « largement supérieure » si la logistique internationale n’avait pas enrayée la production de Kobelco. Les perspectives restent incertaines pour 2023 mais le carnet de commandes prometteur laisse augurer une forte croissance, tandis que le constructeur peaufine son image de marque à l’orée de ses 10 ans en France.
Kobelco : « Être l’expert de la pelle à chenilles »
18 octobre 2022
Les matériaux baignent dans l'incertitude Pas d'amélioration pour l'instant dans le secteur des matériaux. Inflation, conflit russo-ukrainien et crise énergétique continuent d'éroder les revenus et les perspectives de demande. Sur fond de climat social troublé, le risque d’une récession s’accroît pour 2023. 
Les matériaux baignent dans l'incertitude
22 novembre 2022
Eqiom reçoit le label Happy Index Trainees 2023 : et de 3 ! Eqiom reçoit une nouvelle fois le label Happy Index Trainees 2023 pour l’accueil, l’accompagnement et le management de ses jeunes talents.
Eqiom reçoit le label Happy Index Trainees 2023 : et de 3 !
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola