★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Trelleborg EMR1031 pour les terrains exigeants

Par La rédaction. Publié le 20 juin 2022.
Trelleborg EMR1031 pour les terrains exigeants
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le pneu radial Trelleborg EMR1031 pour les opérations de chargement est conçu pour fonctionner sur les terrains les plus exigeants, du sable à la roche ou aux surfaces extra dures.

Fabriqué à partir d’un composé résistant aux coupures, le pneu est doté d’un protecteur de flanc haut de gamme pour une protection contre les dommages et une durée de vie plus longue, ainsi qu’une conception de bande de roulement multisurface. Une large zone de contact de la bande de roulement offre jusqu’à 7% de stabilité en plus avec moins de vibrations par rapport à un concurrent haut de gamme, indique la société.

Son composé résistant aux coupures est 20 % plus résistant aux coupures et à l’usure. La bande de roulement profonde assure une plus longue durée de vie des pneus, une meilleure adhérence et une action autonettoyante pendant l’utilisation, même sur des terrains sablonneux ou boueux, selon Trelleborg.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 février 2022
Trelleborg sur le Giro Le manufacturier se met à la Petite Reine et devient partenaire officiel du prochain Giro qui se déroulera du 6 au 29 mai 2022.
Trelleborg sur le Giro
22 juillet 2022
Mitas : une nouvelle taille de pneu GRIP'N'RIDE pour la construction Mitas élargit sa gamme de pneus de construction GRIP'N'RIDE avec un nouveau pneu de plus grande taille pour les chargeuses sur pneus et les chargeuses-pelleteuses.
Mitas : une nouvelle taille de pneu GRIP'N'RIDE pour la construction
10 décembre 2021
TDM : Les lauréats à l’honneur Pour leur première édition, les trophées de la distribution de matériels (TDM) ont rassemblé au Pavillon des Princes à Paris, jeudi 9 décembre, 140 personnes pour célébrer les meilleurs distributeurs de France.
TDM : Les lauréats à l’honneur
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola