ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Trelleborg EMR1031 pour les terrains exigeants

Par La rédaction. Publié le 20 juin 2022.
Trelleborg EMR1031 pour les terrains exigeants
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le pneu radial Trelleborg EMR1031 pour les opérations de chargement est conçu pour fonctionner sur les terrains les plus exigeants, du sable à la roche ou aux surfaces extra dures.

Fabriqué à partir d’un composé résistant aux coupures, le pneu est doté d’un protecteur de flanc haut de gamme pour une protection contre les dommages et une durée de vie plus longue, ainsi qu’une conception de bande de roulement multisurface. Une large zone de contact de la bande de roulement offre jusqu’à 7% de stabilité en plus avec moins de vibrations par rapport à un concurrent haut de gamme, indique la société.

Son composé résistant aux coupures est 20 % plus résistant aux coupures et à l’usure. La bande de roulement profonde assure une plus longue durée de vie des pneus, une meilleure adhérence et une action autonettoyante pendant l’utilisation, même sur des terrains sablonneux ou boueux, selon Trelleborg.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 mars 2023
Trelleborg présente des solutions de pneus robustes Trelleborg présentera ses pneumatiques pour les applications critiques. Les participants auront l'occasion de voir le pneu Brawler HPS Soft Ride et le pneu EMR1042. 
Trelleborg présente des solutions de pneus robustes
26 mai 2023
V-Ring, solution pour les applications rotatives Largement utilisé dans des secteurs tels que l'agriculture, les mines, les transports, les machines-outils, les énergies renouvelables et l'industrie générale, le joint monobloc en élastomère V-Ring développé par Trelleborg continue de démontrer sa longévité grâce à sa facilité d'adaptation aux nouveaux défis des applications rotatives. 
V-Ring, solution pour les applications rotatives
12 avril 2023
Trelleborg aime la petite Reine Trelleborg a annoncé qu'il sera le partenaire officiel du prochain Giro d'Italia 2023, une des plus prestigieuses courses cycliste au monde attirant l'attention des passionnés de cyclisme et des milliers de spectateurs chaque mois de mai depuis plus de 100 ans.
Trelleborg aime la petite Reine
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola