La cabine est scellée et pressurisée, dispose de pare-brise avant et arrière monobloc avec une couverture d’essuie-glace 60 % supérieure et des rétroviseurs électriques et chauffants à lentille parabolique en option. Les commandes sont montées sur le siège et un joystick multifonctionnel contrôle le sens et la vitesse de déplacement, le débit auxiliaire proportionnel, le blocage du différentiel et le débit hydraulique constant.
Les désactivations programmables en cabine avec des capteurs rotatifs haute définition montés sur les bras de la chargeuse protègent les opérateurs des chocs et des vibrations dus aux godets heurtant le sol ou heurtant les butées de vidage à la hauteur maximale. L’amortissement du cylindre est également activé.
PUBLICITÉ
La vanne à compensation de pression standard permet aux opérateurs de contrôler simultanément les outils et d’utiliser les accessoires hydromécaniques. Bien que le débit hydraulique reste le même que sur les modèles précédents, les pressions auxiliaires de travail ont été augmentées.
Les utilisateurs ont la possibilité de spécifier la chargeuse sur pneus avec différents niveaux de fonctionnalités et de technologie. Si plus d’options sont souhaitées après l’achat, la société dispose d’environ 100 kits disponibles pour l’installation par le concessionnaire. Certains kits plus performants peuvent être installés par l’utilisateur.
Des rétroviseurs, un éclairage LED, un ventilateur réversible, diverses technologies et un coupleur à direction à glissement sont quelques-unes des options disponibles avec les chargeuses sur pneus.