BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Bergerat Monnoyeur : "Nos process sont en place"

Par Tanguy Merrien. Publié le 31 janvier 2022.
Bergerat Monnoyeur :  Nos process sont en place
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Recrutement de techniciens, stratégie de développement digital dédiée aux services, performance de l’après-vente seront les piliers de Bergerat Monnoyeur en 2022. Le groupe de distribution compte en effet sur les process mis en place ces dernières années pour se distinguer auprès de ses clients.

En dépit des contraintes d’importation de matériels lors du premier semestre, de l’augmentation des prix et autres facteurs divers et variés, Bergerat Monnoyeur a vécu un bel exercice 2021. "En dépassant nos prévisions", confirme même Alexis Machenaud,...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 344.
Prolongez votre lecture !
BTP Magazine n° 344
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Railshine Rental : un indépendant réputé
2 juin 2021
Railshine Rental : un indépendant réputé L’entreprise qui fête ses 15 ans d’existence cette année a créé en 2013 sa division Railshine Rental spécialisée dans la location de pelles rail-route avec chauffeur. S’appuyant sur un constructeur solide et des opérateurs émérites, la société jouit aujourd’hui d’une grande reconnaissance auprès des entreprises de travaux.
Angélique Robineau (Yprema) : « L’énergie propre des matériels ? Nous sommes encore au niveau du marketing »
1er octobre 2021
Angélique Robineau (Yprema) : « L’énergie propre des matériels ? Nous sommes encore au niveau du marketing » Angélique Robineau, directrice d’Achats Matériels d’Yprema est revenue sur sa vision du poste, ainsi que sa relation privilégiée avec Bergerat Monnoyeur, avec qui Yprema a noué un partenariat.  La responsable n’hésite pas non plus à exprimer ce qu’elle attend des constructeurs de matériels pour l’avenir immédiat. Langue de bois s’abstenir.
« Oleo100 crée du répondant dans les TP, car ils sont challengés »
31 mai 2022
« Oleo100 crée du répondant dans les TP, car ils sont challengés » A l’heure où le GNR plonge, et le gaz flambe, le B100 de Saipol, baptisé Oleo100, est à la croisée des chemins. Sa position tarifaire déjà avantageuse restera la même pour les camions et les engins de chantier. Résultats, des groupes de BTP, des carriers, des industriels du camion et depuis peu, des constructeurs de matériels, s’y mettent au nom de la transition énergétique. Entretien avec Benjamin Devun, responsable technique Oleo100.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola