BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Rockease lève plus de 550 000 euros

Par la rédaction. Publié le 26 janvier 2022.
Rockease lève plus de 550 000 euros
Crédit : Rockease
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Rockease boucle une levée de fonds Pre-Seed de plus de 550 000 euros auprès de business angels avec la participation de Bpifrance et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Cette levée de fonds permettra à Rockease de développer commercialement son offre et d’étendre la solution sur l’ensemble du territoire national.

Après avoir été labellisé en Mai Solar Impulse Efficient Solution, la plateforme digitale pour simplifier le processus d’approvisionnement des matériaux de construction dans le secteur du BTP a été sélectionnée par Cemex Ventures en décembre parmi les 50 Meilleures startups 2021 de la Construction Tech. Rockease va ainsi doubler ses effectifs en 2022 afin d’accélérer son déploiement sur tout le territoire national. 
                        
Fondée en 2021 et incubée à Bordeaux Technowest, Rockease facilite les processus de commande de granulats, permet de réduire les coûts et d’optimiser le transport des matériaux. Depuis la plateforme, les utilisateurs peuvent commander en quelques clics la meilleure offre de granulats proche de leur chantier, obtenir le bilan des émissions CO2 et gérer toutes leurs commandes.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25% d'économies sur le carburant avec les machines RM
14 novembre 2022
25% d'économies sur le carburant avec les machines RM Sur Bauma, le constructeur présentait le scalpeur RM H50X, et le concasseur à mâchoires RM J110X​, complétés de la solution logicielle RM XSMART.
Payant : « Entre 18 et 20% de PDM sur les concasseurs mobiles »
15 novembre 2022
Payant : « Entre 18 et 20% de PDM sur les concasseurs mobiles » Malgré une confortable part de marché de Metso sur le marché du concassage mobile (de l’ordre de 15% à 17%) et une position affirmée en France avec une PDM de 18% à 20%, le distributeur Payant est confronté à une baisse du volume de ses ventes, en raison notamment d’une inflation agressive.
[Vidéo] Metso Outotec rééquipe les carrières de Condat
30 mai 2022
  [Vidéo] Metso Outotec rééquipe les carrières de Condat Pour leur développement, les carrières de Condat on fait appel à Metso Outotec, et à leur offre SiteBooster.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola