BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

BATP 44 dans le giron de Spie Batignolles Vallia

Par la rédaction. Publié le 18 janvier 2022.
BATP 44 dans le giron de Spie Batignolles Vallia
Crédit : BATP 44
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Spie Batignolles Vallia affine son maillage territorial avec une prise de participation majoritaire dans BATP 44, une société basée à Carquefou.

L’entité du groupe Spie Batignolles spécialisée dans l’aménagement paysager est devenue en décembre dernier le nouvel actionnaire majoritaire de BATP 44, aux côtés de Laurent Blanloeil, associé et directeur d’exploitation de la société.

BATP 44, installée à Carquefou, est une entreprise de travaux publics qui intervient dans les domaines du terrassement, de l’assainissement et des aménagements de voirie. En 2021, BATP 44 a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4,5 M€ et emploie 29 collaboratrices et collaborateurs.

Cette opération confirme la stratégie du groupe Spie Batignolles, qui mise sur une alliance innovante des métiers du paysage et des travaux publics pour répondre au mieux aux évolutions des besoins et des marchés liés à l’aménagement durable des territoires.

« Spie Batignolles Vallia était déjà présente à Nantes en tant qu’entreprise du paysage au travers de sa filiale Vallois. Les savoir-faire complémentaires de BATP 44 vont nous permettre d’élargir localement notre offre de travaux, en matière d’aménagements urbains, paysagers et environnementaux », précise Julien Chappaz, directeur général délégué de Spie Batignolles Vallia et directeur général de BATP 44.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Rolanfer devient Lorrainfer
5 octobre 2021
Rolanfer devient Lorrainfer Le constructeur Rolanfer qui appartient depuis le mois de mai 2021 au groupe Thierry Torti Holding (TTH) change de nom et s’appelle désormais Lorrainfer.
Dulevo dans le giron du groupe Fayat
1er juin 2021
Dulevo dans le giron du groupe Fayat Dulevo entreprise spécialisée s le domaine des balayeuses mécaniques automotrices rejoint le pôle Fayat Environnental Solutions  et vient renforcer davantage la position du Groupe sur ce segment.
Eiffage convoite Equans
16 juillet 2021
Eiffage convoite Equans Le géant du BTP a fait part, jeudi 15 juillet, de son intérêt pour la nouvelle entité de services techniques d'Engie résultant du regroupement d’Engie Axima et Engie Ineo.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola