Tim Gerhardt, Liebherr USA
Par La rédaction, le 17 janvier 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Tim Gerhardt a été nommé directeur général de Liebherr USA. Il partagera les responsabilités exécutives avec Kai Friedrich, également directeur général ainsi que directeur de division pour le segment des produits d’équipement de construction.
Cette décision s’aligne sur l’organisation des ventes mixtes de Liebherr USA qui, selon l’entreprise, « exploite les capacités de l’organisation en créant une structure plus simple avec une portée plus large ». Liebherr USA abrite les opérations de vente et de services pour neuf segments de produits.
Tim Gerhardt sera chargé de diriger et de superviser le développement stratégique, la communication et la mise en œuvre des stratégies de croissance pour toutes les fonctions d’entreprise, financières et administratives intégrées dans les services partagés de Liebherr USA.
Tim Gerhardt a récemment occupé le poste de directeur général du centre de reconditionnement de Liebherr-Ettlingen GmbH. Il a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile et, avant de rejoindre le groupe Liebherr, il a occupé le poste de directeur financier chez MAN Truck & Bus. Il a passé du temps avec BMW Group et Bosch Group.