ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Un nouveau patron pour Liebherr USA

Par La rédaction. Publié le 17 janvier 2022.
Un nouveau patron pour Liebherr USA
Tim Gerhardt, Liebherr USA
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Tim Gerhardt a été nommé directeur général de Liebherr USA. Il partagera les responsabilités exécutives avec Kai Friedrich, également directeur général ainsi que directeur de division pour le segment des produits d’équipement de construction.

Cette décision s’aligne sur l’organisation des ventes mixtes de Liebherr USA qui, selon l’entreprise, « exploite les capacités de l’organisation en créant une structure plus simple avec une portée plus large ». Liebherr USA abrite les opérations de vente et de services pour neuf segments de produits.


Tim Gerhardt sera chargé de diriger et de superviser le développement stratégique, la communication et la mise en œuvre des stratégies de croissance pour toutes les fonctions d’entreprise, financières et administratives intégrées dans les services partagés de Liebherr USA.

Tim Gerhardt a récemment occupé le poste de directeur général du centre de reconditionnement de Liebherr-Ettlingen GmbH. Il a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile et, avant de rejoindre le groupe Liebherr, il a occupé le poste de directeur financier chez MAN Truck & Bus. Il a passé du temps avec BMW Group et Bosch Group.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 juin 2023
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023 Des constructeurs renommés ont confirmé leur participation au salon allemand Steinexpo qui se tiendra du 23 au 26 août 2023 dans la plus grande carrière de basalte d'Europe.
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
19 décembre 2023
L'avènement annoncé des engins électriques Dans son dernier rapport consacré aux engins de chantier électriques, IDTechEx esquisse un monde où vivre à proximité d'un chantier n'est plus fatigant, où les futurs opérateurs utilisent des écrans pour contrôler leurs engins, où les machines creusent seules. 
L'avènement annoncé des engins électriques
30 janvier 2024
Liebherr T33-10 : 1 chariot, 3 possibilités Si le nouveau chariot télescopique T33-10 est équipé d’une batterie électrique, il peut également fonctionner avec trois types d’énergies : HVO, batterie électrique ou hybride. Au choix selon l’utilisation. Le constructeur le dévoilera à Intermat.
Liebherr T33-10 : 1 chariot, 3 possibilités
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola