BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Griset Matériel change d'identité visuelle

Par La rédaction. Publié le 11 janvier 2022.
Griset Matériel change d'identité visuelle
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Griset Matériel démarre l’année 2022 avec une nouvelle identité visuelle qui se met un peu plus en avant les valeurs défendues par le groupe de distribution : la solidité, l’indépendance et la proximité des clients. En outre, le design du nouveau logo rappelle la région de naissance de l’entreprise. 

C’est sur un célèbre réseau social professionnel que le groupe de distribution Griset Matériel a dévoilé sa nouvelle identité visuelle en parallèle de la nouvelle année 2022 : 
"Après une réflexion sur notre positionnement stratégique, nos valeurs et nos ambitions, l’évolution de notre marque devenait une évidence. Nous sommes fiers de révéler une nouvelle identité visuelle qui reflète le caractère distinct de Griset Matériel, à savoir un groupe solide, indépendant et proche de ses clients", a fait savoir le concessionnaire qui distribue Case CE, Bomag, Terex, Atlas et Davino en région Rhône Alpes. 

Pour le groupe, il était important de "renouveler et d’innover continuellement pour conserver notre dynamisme et vous proposer les meilleurs solutions. Nous avons hâte de voir progressivement la déclinaison de notre nouvelle identité sur tous nos supports de communication et de poursuivre ensemble la construction du monde de demain"

En dehors des valeurs chères à l’entreprise, celle-ci a également souhaité rappeler son attachement à sa région avec cette nouvelle identité : "le « M » du logo révèle la silhouette des montagnes, région de naissance de la société, et nous rappelle que l’humilité et l’engagement sont nécessaires pour franchir les étapes de notre ascension. La police d’écriture révèle à la fois notre caractère exigeant et notre volonté de devenir le partenaire par excellence pour vos projets, que ce soit dans le bâtiment, les Travaux Publics ou encore dans l’industrie, à travers toute la région Rhône-Alpes", a-t-il précisé.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Bomag Smart Line : du terrassement au compactage
18 novembre 2022
Bomag Smart Line : du terrassement au compactage Les rouleaux monocylindres Bomag Smart Line se distinguent par leur grande amplitude, une répartition optimale du poids ainsi qu’une charge linéaire élevée.
Les machines d'occasion, arme contre l'inflation ?
10 novembre 2022
Les machines d'occasion, arme contre l'inflation ? Comment les entreprises de construction peuvent-elles profiter de l'évolution stable des prix des machines d'occasion pour mettre leur propre entreprise à l'abri de la crise ?
Nouvelles S86 et T86 chez le Lynx
28 septembre 2022
Nouvelles S86 et T86 chez le Lynx Bobcat étoffe sa gamme avec les deux nouvelles chargeuses compactes S86 et T86 qui remplacent les anciennes chargeuses 700 et 800 de série M, et complètent l’actuelle gamme de chargeuses de série R.  
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola