BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

MAN Engines sous la direction de Mikael Lindner

Par la rédaction. Publié le 14 décembre 2021.
MAN Engines sous la direction de Mikael Lindner
Mikael Lindner. Crédit : MAN
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Mikael Lindner prend les rênes de l’activité moteurs et composants de MAN Truck & Bus SE à compter du 1er janvier 2022.

MAN Engines opère en tant qu’unité commerciale indépendante au sein du Groupe depuis le début de l’année 2018. En tant que directeur de MAN Engines et vice président sénior de MAN Truck & Bus à compter du 1er janvier 2022, Mikael Lindner dirigera une équipe de cinq managers, chargés de la stratégie et du développement commercial, des ventes, de la finance, et du développement basés au centre de compétences international dédié aux moteurs à Nuremberg. 

Son objectif sera de veiller à ce que les activités bien établies de MAN Truck & Bus dans le domaine des composants continuent de progresser, de tirer parti des forces du groupe et de positionner durablement l’entreprise sur la voie des technologies futures. « MAN Engines fait partie intégrante de MAN Truck & Bus et est un partenaire fiable pour tous nos clients. Je veux maintenir cette position et développer davantage notre activité pour l’avenir », a déclaré Lindner.
 
Mikael Lindner travaille dans l’industrie des moteurs depuis 2003. Dans ses fonctions précédentes, il a dirigé l’organisation nationale au Japon pour la distribution et l’entretien des poids lourds, des bus et des moteurs du constructeur suédois de véhicules utilitaires Scania, qui, comme MAN Truck & Bus, fait également partie du groupe Traton. 
 
En sa qualité de responsable de la division MAN Engines, Mikael Lindner sera sous la direction de Göran Nyberg.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Bilan de la concertation autour du T9
6 décembre 2021
Bilan de la concertation autour du T9 Organisé par le Sytral, le projet de création de la ligne de tramway T9 a fait l’objet de concertation préalable du 23 août au 23 octobre 2021. La forte mobilisation des habitants a permis de confirmer l’opportunité du projet et de déterminer le tracé optimal de la ligne qui sera soumis au vote des élus du comité syndical ce vendredi 10 décembre.
Neuf ciseaux Genie pour la ferme verticale la plus haute d’Europe
30 août 2021
Neuf ciseaux Genie pour la ferme verticale la plus haute d’Europe Nordic Harvest A/S cultive et récolte ses plants dans une ferme de 14 étages de haut, avec une superficie de près de 4 950 m² à deux pas du Copenhagen Market, dans la banlieue de la capitale danoise. Pour mener à bien ses récoltes, l’entreprise utilise 9 ciseaux Genie.
L'utilitaire électrique de MAN varie ses carrosseries
4 novembre 2021
L'utilitaire électrique de MAN varie ses carrosseries MAN Truck & Bus propose de nouvelles carrosseries pour son utilitaire 100 % électrique MAN eTGE. Jusqu'alors proposé seulement en fourgon, il est désormais également disponible avec une caisse. Des versions avec plateau et benne sont aussi en cours d'homologation.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola