ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

MAN Engines sous la direction de Mikael Lindner

Par la rédaction. Publié le 14 décembre 2021.
MAN Engines sous la direction de Mikael Lindner
Mikael Lindner. Crédit : MAN
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Mikael Lindner prend les rênes de l’activité moteurs et composants de MAN Truck & Bus SE à compter du 1er janvier 2022.

MAN Engines opère en tant qu’unité commerciale indépendante au sein du Groupe depuis le début de l’année 2018. En tant que directeur de MAN Engines et vice président sénior de MAN Truck & Bus à compter du 1er janvier 2022, Mikael Lindner dirigera une équipe de cinq managers, chargés de la stratégie et du développement commercial, des ventes, de la finance, et du développement basés au centre de compétences international dédié aux moteurs à Nuremberg. 

Son objectif sera de veiller à ce que les activités bien établies de MAN Truck & Bus dans le domaine des composants continuent de progresser, de tirer parti des forces du groupe et de positionner durablement l’entreprise sur la voie des technologies futures. « MAN Engines fait partie intégrante de MAN Truck & Bus et est un partenaire fiable pour tous nos clients. Je veux maintenir cette position et développer davantage notre activité pour l’avenir », a déclaré Lindner.
 
Mikael Lindner travaille dans l’industrie des moteurs depuis 2003. Dans ses fonctions précédentes, il a dirigé l’organisation nationale au Japon pour la distribution et l’entretien des poids lourds, des bus et des moteurs du constructeur suédois de véhicules utilitaires Scania, qui, comme MAN Truck & Bus, fait également partie du groupe Traton. 
 
En sa qualité de responsable de la division MAN Engines, Mikael Lindner sera sous la direction de Göran Nyberg.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 janvier 2024
Dans le port de Dieppe, le pont Colbert ferme pour restauration Le pont Colbert, situé dans le port de Dieppe, entre dans une phase de travaux de restauration. Une passerelle piétonne sera mise en place le temps des travaux. 
Dans le port de Dieppe, le pont Colbert ferme pour restauration
30 septembre 2023
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers Quelques mois après Bauma, les constructeurs de matériels diffusent au gré de ces derniers mois toutes leurs offres compactes et super-compactes présentées sur le salon munichois. Evidemment, les nouvelles mini-pelles trustent l’actualité au regard de ce qui a été annoncé. Mais pas seulement : tous les segments de matériels sont concernés par l’avènement, voire la démocratisation, de la compacité sur les chantiers. Avec, en outre, un nouvel évènement majeur : la course à la décarbonation qui fait la part belle à l’électrification sur ce type de matériels.  
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
26 juin 2023
CTE et SNM Lift main dans la main à Beaune CTE France était présent au JDL EXPO 2023 à Beaune du 21 au 23 juin au sein de l'espace SNM Lift pour souligner l'étroite collaboration entre les deux sociétés sur le marché français.
CTE  et SNM Lift main dans la main à Beaune
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola