★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Les pelles Sany SY155W et SY155U mises à niveau

Par La rédaction. Publié le 2 décembre 2021.
Les pelles Sany SY155W et SY155U mises à niveau
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sany fait passer  sa pelle sur pneus SY155W et sa pelle compacte SY155U au Stage V. De quoi  apporter à aux clients du constructeur plus de possibilités, notamment  ceux des chantiers urbains.
 
 
La pelle sur pneus 15 t se distingue dans les travaux de génie civil, les chantiers urbains ou les travaux d’horticulture et paysagers par sa flexibilité sur roues. L’avantage principal : elle maîtrise sans difficulté les petits trajets d’un chantier à l’autre.  Son système hydraulique a également fait ses preuves. Il inclut par exemple le passage de commutation du balancier au vérin de godet, la préparation du dispositif de changement rapide et les deux circuits hydrauliques supplémentaires. Sany a transformé, spécialement pour répondre aux normes européennes, la flèche en volée variable.
Le concept mécanique de la SY155W a été perfectionné de façon à ce que la pelle soit stable dans n’importe quelle position, même avec un rayon de rotation minimal. Les commentaires des clients sont unanimes, une bonne stabilité offre en effet des avantages décisifs pendant les travaux.

Quant à la  pelle compacte SY155U, elle  est désormais plus respectueuse de l’environnement sur les chantiers en Europe. La pelle compacte SY155U à déport arrière court est utilisée de préférence pour les terrassements, le déplacement de charges et la construction de routes. Sa conception y est parfaitement adaptée, car, grâce à son déport arrière court, elle a besoin de moins d’espace pour fournir toute sa puissance sans compromettre sa stabilité.
 
 
Un équipement optimal de série
 
Sur pneus ou sur chenilles, les pelles Sany sont toutes dotées de série d’un équipement exceptionnel. Les deux circuits de commande réagissent au joystick de manière intégralement proportionnelle. Le siège à suspension pneumatique assorti d’une radio avec haut-parleurs apporte notamment un plus grand confort pendant le travail journalier. Une caméra et des projecteurs LED qui améliorent la vision panoramique pendant les longues journées de travail contribuent à davantage de sécurité.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 octobre 2022
Les premiers pas du télesco Sany en France A l’occasion de Batimat, Sany exposait en plein milieu du Hall 4 avec en première française son tout nouveau télescopique. Preuve supplémentaire de l’élargissement de la gamme et des ambitions du constructeur chinois en Europe. ​
Les premiers pas du télesco Sany en France
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
22 septembre 2021
Stage V : des mises à jour chez Samy Dans le cadre du passage au dernier niveau d’émissions V, une gamme de modèles SANY reçoit des mises à jour attractives qui les rendent encore plus intéressantes aux yeux des clients européens. C’est le cas pour  les SY75C, la pelle compacte de 7,5 t avec flèche jouxtant la cabine ainsi que le modèle SY135C.
Stage V : des mises à jour chez Samy
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola