ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Le secteur réuni à Artibat

Par La rédaction. Publié le 15 octobre 2021.
Le secteur réuni à Artibat
Valérie Sfartz
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pendant trois jours, du 13 au 15 octobre à Rennes, près 900 exposants et 40 000 visiteurs se sont côtoyés au parc des expositions de Rennes-Aéroport. De quoi réjouir Valérie Sfartz, directrice de l’évènement. 

"Pendant ces trois jours, il s’agit de mettre en exergue la confiance retrouvée des professionnels de toute la filière et de rappeler combien tout le monde est content de se retrouver". Ce sont par ces mots que Valérie Sfartz, directrice de l’évènement a inauguré le salon rennais qui s’est déroulé du 13 au 15 octobre au parc des expositions de Renens-Aéroport. 

Artibat s’impose comme une nouvelle opportunité de découvrir sur 65 000 m², 900 exposants parmi lesquels fabricants et distributeurs au contact de près de 40 000 visiteurs. 

Cette année, Artibat a notamment mis en lumière les innovations 2021 des exposants industriels sélectionnées par un jury d’experts. L’ensemble de ces nouveautés sont visibles sur le salon et identifiées sur le site artibat.com ainsi que dans le Guide des nouveautés 2021.

Par ailleurs et parmi les temps forts du salon, Artibat a reconduit, avec son partenaire NOVABUILD,  le dispositif CIRQ qui valorise les projets dont l’ambition et d’apporter des solutions pour lutter contre le dérèglement climatique.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 octobre 2023
Incontournable, l'Intermat Démo Sur Intermat, les constructeurs pourront valoriser leurs matériels et équipements les plus innovants en condition réelle d'utilisation sur l'Intermat Démo. 
Incontournable, l'Intermat Démo
16 octobre 2023
CNH Industrial met la main sur GNSS Par cette acquisition, la Maison-Mère de Case CE, consolide ses capacités technologiques de précision en matière de guidage et de connectivité
CNH Industrial met la main sur GNSS
1er février 2024
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7 Le constructeur japonais a annoncé une série de lancements de nouvelles pelles pour cet exercice 2024 qui coïncide aussi avec la tenue d'Intermat. Des nouvelles machines allant de 3 à 40 T. Hitachi  commence son festival avec la ZX95US-7. 
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola