CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Le bouteur D475A-8 entièrement repensé
CARRIÈRES

Le bouteur D475A-8 entièrement repensé

PUBLIÉ LE 31 AOÛT 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Le bouteur D475A-8 entièrement repensé
DR
Komatsu a revu son D475A-8 pour atteindre une durée de vie deux fois plus longue que les modèles précédents et résister à plusieurs cycles de reconstruction et de révision.
 
De fond en comble! Komatsu a remis au goût du jour son bouteur  D475A-8 pour lui conférer une durée de vie deux fois plus longue que les modèles précédents et lui permettant de résister à de multiples cycles de reconstruction/révision. Son centre de gravité bas assure la stabilité de la machine et une piste longue et constante sur la longueur du sol offre plus de traction, de puissance de poussée, d’efficacité de déchirure et moins de patinage. Le contrôle du patinage des patins de chenille contrôle automatiquement la vitesse du moteur et minimise le patinage.
Une puissance supplémentaire peut permettre des vitesses au sol plus rapides, des temps de cycle plus courts et plus de tonnes de production par heure, le cas échéant. La puissance élevée du D475A-8 en marche arrière signifie que le convertisseur de verrouillage reste engagé plus fréquemment, permettant des niveaux de production nettement plus élevés, en particulier lors de la descente de pentes.
 
Par ailleurs, les améliorations apportées à la cabine de l’opérateur rendent le D475A-8 plus confortable à utiliser pendant les longs quarts de travail. Les points de contact ergonomiques et les joysticks de contrôle de la paume facilitent l’utilisation. Une visibilité exceptionnelle de l’opérateur sur la tige du ripper, un système de surveillance de la vue arrière et un siège chauffant, ventilé et à suspension pneumatique contribuent au confort des opérateurs. Le train de roulement redessiné du D475A-8 réduit considérablement les chocs et les vibrations lorsque le bulldozer se déplace sur un terrain accidenté.

D475A-8 :

-Poids en ordre de marche : 115 300 kg
-Puissance nette avant : 664 kW à 2 000 tr/min (890 ch à 2 000 tr/min)
-Puissance nette  marche arrière : 722 kW à 2 000 tr/min (968 ch à 2 000 tr/min)
-Capacité de la lame : 27,2-45,0 m 3
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Brandizi, le carrier corse
Brandizi, le carrier corse
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS