Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Doosan à la Porsche Mobil 1 Supercup

Doosan à la Porsche Mobil 1 Supercup
DR
Par La rédaction, le 19 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Doosan sponsorisera une équipe dans quatre courses de la Porsche Mobil 1 Supercup de cette année. La Porsche Mobil 1 Supercup est une des compétitions mono-marque les plus renommées sur la scène internationale du sport automobile.

La Porsche Mobil 1 Supercup est la seule compétition Grand Touring qui ait été organisée, depuis 30 ans, en tant que support exclusif des courses de Formule 1 sur les prestigieux circuits des huit phases européennes de qualification pour le championnat de Formule 1. Et elle constitue une contribution significative au spectacle d’un week-end de Grand Prix.

C’est l’équipe émilienne Dinamic Motorsport que Doosan sponsorise, la seule équipe de la compétition avec deux pilotes italiens. Doosan sponsorise l’équipe dans les deux premières courses, à Monte Carlo et au Castellet (France), et pour les deux dernières courses à Zandvoort (Pays-Bas) et la grande finale sur le circuit national de Monza en Italie.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Une nouvelle pelle de manutention pour Doosan
Une nouvelle pelle de manutention pour Doosan
Doosan élargit sa gamme de pelles de manutention avec la DX230WMH-5 de 23 tonnes, qui vient compléter la DX250WMH-5 de 25 tonnes. Les deux modèles visent les applications telles que celles que l’on trouve dans les secteurs des déchets solides, du recyclage, de la démolition et de l’exploitation forestière.
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
ITT Mach 10 a anticipé ses commandes, en faisant l'acquisition de 250 machines en 2022. 
Un socle solide
Un socle solide
Si cette année, le marché des chargeuses est logiquement impacté, il demeure néanmoins un segment de matériels sur lequel les évolutions volumétriques restent relativement faibles.
Une 43 tonnes passe au Stage V
Une 43 tonnes passe au Stage V
Doosan vient de lancer la DX420LC-7 muée par un nouveau moteur Diesel Scania DC13 Phase V, développant une puissance de 257 kW (344,40 Ch). Inédit sur ce segment de machines.
[Focus] Deux pelles ACX 24RR, sinon rien
[Focus] Deux pelles ACX 24RR, sinon rien
ACX a mis les bouchées doubles en présentant non pas une, mais deux nouvelle pelles RR lors de sa journée portes-ouvertes organisée le 24 septembre sur son site flambant neuf de Pavilly (76). Une nouvelle preuve, s’il en est, du dynamisme de cette entreprise familiale et du savoir-faire français !
Deux DL-7 spécialisées dans le recyclage de matériaux
Deux DL-7 spécialisées dans le recyclage de matériaux
Mater.Loc et Euro.Mat sont spécialisées dans le recyclage, la revalorisation et le transport de matériaux pour les chantiers et le terrassement en Ile-de-France. Pour mener à bien ces tâches, les deux entreprises ont fait l’acquisition de deux toutes nouvelles chargeuses Doosan DL-7 auprès de Tipmat, représentant du constructeur en Ile-de-France.  
Nouvelle application mobile pour  DoosanCONNECT
Nouvelle application mobile pour DoosanCONNECT
Doosan lance une nouvelle application mobile destinée à son système de gestion de la flotte et des actifs, DoosanCONNECT™ TMS2.0 couvrant plus de 80 000 pelles, chargeuses sur pneus, et camions à bennes articulés de la société dans le monde entier.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.