CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
CARRIÈRES

Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique

PUBLIÉ LE 30 MARS 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et son distributeur BIA Group étendent leur accord de de distribution en Afrique. Depuis mars 2021, les équipements fixes et mobiles de Metso Outotec, les pièces de rechange et d’usure, associés à l’expertise technique et à la présence locale de BIA, seront disponibles pour les carriers d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Metso Outotec et BIA Group sont associées avec succès dans la région du Benelux depuis 1930. Avec ce partenariat renforcé en Afrique, les partenaires se placent dans une position inégalée, désormais en mesure d’offrir une gamme complète de produits avec les niveaux de services les plus élevés.

Compte tenu de la nature dynamique des marchés africains tirée à la fois par la croissance du PIB et de la population et par de grands projets de construction ayant un impact positif sur la demande globale, Metso Outotec et BIA ont de grandes attentes.

« Cette extension de notre partenariat de distribution avec BIA nous permet d’atteindre de nouveaux territoires, où nous n’étions pas présents auparavant, explique Olli-Pekka Oksanen, Senior Vice President, Global Distribution Management chez Metso Outotec.Avec cet accord, nous fournissons des équipements, des pièces et une assistance aux clients dans de nouveaux domaines. Que le client recherche une installation fixe complète ou un seul équipement mobile, nous pouvons ty répondre avec le niveau d’assistance souhaité. Notre portefeuille couvre les besoins de différents types de clients et d’applications et répond aux exigences et normes locales. »

« Cet accord démontre la volonté de BIA et de Metso Outotec de renforcer leur partenariat historique débuté il y a plus de 90 ans avec Nordberg pour la Belgique, déclare Vincent Bia, PDG de BIA Group. Depuis, les deux sociétés ont continuellement développé leurs produits et services pour acquérir une expertise inégalée au service des mines et carrières. Nous sommes convaincus que la connaissance du marché et la présence locale de BIA, ainsi que les solutions et technologies de Metso Outotec constitueront des atouts complémentaires pour répondre aux besoins toujours croissants des clients. »

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Codelco Andina décroche un Mining Magazine Award
Metso décroche un contrat de service à l'usine de traitement de l'or de Ma'aden en Arabie saoudite
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes »
Metso France : « Développer les produits de filtration des pulpes »
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS