Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelle structure à la direction mondiale Portable Power de Doosan Bobcat

Nouvelle structure à la direction mondiale Portable Power de Doosan Bobcat
DR
Par La rédaction, le 3 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Jan Moravec a été nommé directeur général de Portable Power pour la région EMEA. En fonction sur le campus de Doosan Bobcat EMEA à Dobris, en République tchèque, Jan Moravec travaille pour Portable Power depuis plus de 18 ans.

 La branche Portable Power de Doosan Bobcat a annoncé une nouvelle structure de direction au niveau mondial en vue de faire bénéficier l’entreprise de gains d’efficacité accrus en termes d’empreinte opérationnelle mondiale, de plateformes de produits internationaux et d’autres initiatives clés. Ce changement vise à rationaliser les performances des produits Portable Power au sein de Doosan Bobcat. 


À ce nouveau poste, Jan Moravec conservera la responsabilité de la gestion des produits et des programmes et sera aussi responsable des ventes, de l’entretien, des ventes pour la chaîne logistique, de la planification des stocks et des opérations, ainsi que des magasins appartenant à la société au sein de la région EMEA. Jan Moravec sera sous la responsabilité de Lance Mathern, vice-président de Portable Power Monde.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Outre les compresseurs portables pour la construction, la location, l’exploitation de carrières et de nombreuses autres industries, la gamme Portable Power de Doosan Bobcat comprend des générateurs et des produits d’éclairage destinés à ces mêmes marchés.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Selon la presse locale, le groupe Hyundai Heavy Industries (HHI) serait en bonne position pour prendre une participation majoritaire dans Doosan Infracore. Si l'opération devait se faire, elle permettrait à Hyundai CE de devenir un poids lourd dans la hiérarchie des constructeurs de matériels...
Tipmat a désormais son centre Occasions
Tipmat a désormais son centre Occasions
Le groupe de distribution s’apprête à ouvrir son centre Occasions, un centre unique destiné à professionnaliser l’activité de la seconde main laquelle pèse aujourd'hui 5 millions d’euros de CA pour 250 machines écoulées par an.
Doosan lance la nouvelle chargeuse sur pneus DL420-7
Doosan lance la nouvelle chargeuse sur pneus DL420-7
En plus de répondre aux normes Stage V, la nouvelle chargeuse Doosan DL420-7 exhibe un nouveau design, plus de confort et de nouvelles performances.
Un socle solide
Un socle solide
Si cette année, le marché des chargeuses est logiquement impacté, il demeure néanmoins un segment de matériels sur lequel les évolutions volumétriques restent relativement faibles.
Tipmat livre une DX235 DM
Tipmat livre une DX235 DM
Dévoilée en début d'année, la première pelle de la gamme démolition de Doosan a été acquise par la société Murail TP auprès de Tipmat, concessionnaire local.
Une troisième pelle de démolition chez Doosan
Une troisième pelle de démolition chez Doosan
Avec la DX530DM, Doosan étoffe sa gamme de pelles de démolition grande portée en attendant la DX380DM qui sera lancée au 1er trimestre 2021. Au total, le constructeur comptera sur 4 modèles.
Une chargeuse Doosan au service de la biométhanisation agricole
Une chargeuse Doosan au service de la biométhanisation agricole
L’exploitation agricole de la famille Mahé à Boutigny (77)  se diversifie dans la production d’énergies vertes. Avec leur filiale « Mahé Bioenergie », les deux frères dirigeants produisent leur électricité à partir de panneaux solaires et exploitent, depuis un an, une nouvelle centrale de biométhane. Pour cette unité de méthanisation agricole, l’entreprise s’est dotée d’une chargeuse Doosan DL280-5. Un matériel customisé spécifiquement pour ces travaux et qui vient notamment remplacer deux chariots télescopiques.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.