DR
Par La rédaction, le 16 février 2021
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe SMA a fait évoluer son réseau commercial afin de renforcer sa présence dans les territoires. Un réseau qui repose désormais sur 8 directions régionales dans l’Hexagone. Un développement qui s’accompagne de l’arrivée de deux nouveaux directeurs régionaux.
Le nouveau maillage territorial a été conçu en adéquation avec les régions administratives et l’organisation régionale des fédérations professionnelles du BTP. Il permettra de conforter la proximité du Groupe SMA avec ses sociétaires et de renforcer sa réactivité.
Dotée désormais de 8 directions régionales, d’unités de gestion décentralisées et de bureaux départementaux dans la France entière et dans les départements d’outre-mer, l’organisation du groupe SMA repose sur un ancrage territorial fort rendant possible un accompagnement réactif au plus près de ses sociétaires et clients.
En outre, deux nouveaux directeurs régionaux viennent renforcer les équipes régionales de SMA. Ainsi, Bertrand Audemard prend la direction de la région Nouvelle-Aquitaine. Parallèlement, Philippe Ferré prend en charge la direction de la région Provence-Alpes-Côtes-d’Azur.

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.