ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Intermat 2021 est annulé ! Le salon est reporté en 2024

Par la rédaction. Publié le 17 décembre 2020.
Intermat 2021 est annulé ! Le salon est reporté en 2024
Crédit photo : BTP Mag
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La Covid-19 aura eu raison d’Intermat 2021. L’organisateur Comexposium officialise son report à 2024.

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire qui risquent de perdurer au premier semestre 2021, les organisateurs d’Intermat ont pris la décision d’annuler le salon qui devait se tenir du 19 au 24 avril 2021 à Paris et d’organiser sa prochaine édition en avril 2024.

La décision "est le fruit d’une concertation des professionnels réunis au sein du Conseil d’administration d’Intermat", écrit Comexposium dans un communiqué.  

L’organisateur annonce donc une prochaine édition à Paris en avril 2024 "avec une ambition toujours aussi forte de représenter une vitrine internationale et prospective de l’innovation pour conquérir les marchés de construction de demain".   
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 août 2023
Place au Moerdijk Live Xperience de Ritchie Bros Ritchie Bros organise le Moerdijk Live Xperience, un nouveau événement tenu à Moerdijk, aux Pays-Bas, du 10 au 12 octobre 2023. 
Place au Moerdijk Live Xperience de Ritchie Bros
28 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 6) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 6)
6 mars 2023
En Espagne, le Salón de la Construcción de Fira de Barcelona fait le plein A 3 mois de son ouverture, la 22ème édition du Fira de Barcelona Construction Show a déjà 100% de sa surface d'exposition vendue avec plus de 180 entreprises exposantes et près de 300 marques.
En Espagne, le Salón de la Construcción de Fira de Barcelona fait le plein
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola