Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Intermat 2021 est annulé ! Le salon est reporté en 2024

Intermat 2021 est annulé ! Le salon est reporté en 2024
Crédit photo : BTP Mag
Par la rédaction, le 17 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La Covid-19 aura eu raison d’Intermat 2021. L’organisateur Comexposium officialise son report à 2024.

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire qui risquent de perdurer au premier semestre 2021, les organisateurs d’Intermat ont pris la décision d’annuler le salon qui devait se tenir du 19 au 24 avril 2021 à Paris et d’organiser sa prochaine édition en avril 2024.

La décision "est le fruit d’une concertation des professionnels réunis au sein du Conseil d’administration d’Intermat", écrit Comexposium dans un communiqué.  

L’organisateur annonce donc une prochaine édition à Paris en avril 2024 "avec une ambition toujours aussi forte de représenter une vitrine internationale et prospective de l’innovation pour conquérir les marchés de construction de demain".   
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Matexpo pourrait se tenir du 8 au 12 septembre 2021
Matexpo pourrait se tenir du 8 au 12 septembre 2021
Le Comité de Concertation belge a donné officiellement le feu vert pour l'organisation des foires commerciales dès le 30 juillet prochain. L'organisateur du salon Matexpo annonce une probable édition du 8 au 12 septembre prochain.
SaMoTer encore repoussé
SaMoTer encore repoussé
Le salon international triennal des machines de construction de Vérone qui devait se dérouler début mars de cette année a de nouveau été décalé à mars 2023 en raison de la crise sanitaire. Entre-temps, un évènement "préparatoire" est prévu à l'automne prochain.
Espace BTP 6e édition : le retour
Espace BTP 6e édition : le retour
Le salon Espace BTP revient cette année pour une 6e édition au Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes dans l'Ain les 1, 2, 3 juillet 2021.
Engcon engrange en Amérique du Nord
Engcon engrange en Amérique du Nord
La participation d’Engcon au salon Conexpo de Las Vegas en mars dernier porte ses fruits : le Suédois enregistre une augmentation des demandes de la part des professionnels et déménage parallèlement son siège pour des nouveaux mieux adaptés à son activité.
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
Voilà maintenant 5 ans que le marché des matériels compacts connait une croissance étale. Si le Covid est venu contrarier le marché en 2020, l’exercice actuel devrait être synonyme de redémarrage avec une croissance estimée à 11 %. Ça tombe bien, les constructeurs ont prévu tout au long de l’année d’étoffer leurs gammes sur tous les segments.
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
Les Samoter Demo Days reportés
Les Samoter Demo Days reportés
Les Samoter Demo Days sont reportés. La décision a été prise conjointement avec les entreprises et les associations du secteur en Italie. Si le marché italien des machines de construction est en pleine expansion, les composants nécessaires pour répondre aux commandes ne sont pas disponibles.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.