Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde

Partager :
Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde
DR
Par La rédaction, le 9 décembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Terex Trucks a décerné à Hills Machinery, le titre de  «Top Dealer Award», pour avoir vendu le plus de tombereaux articulés que tout autre concessionnaire dans le monde et augmenté sa part de marché de 80 % !

La performance de Hills Machinery est tout simplement remarquable puisque le distributeur basé  en Caroline du Nord et du Sud  a augmenté sa part de marché d’environ 80% sur ses territoires. L’entreprise compte huit sites dans les Carolines et environ 130 employés. Fondée par Jim et Adam Hills en 2007, la concession fournit des équipements de construction complémentaires ainsi que des accessoires et des outils de contact avec le sol. Avec un territoire diversifié qui comprend des plaines côtières, où les camions fonctionnent dans des conditions très humides, aux montagnes, où les camions transportent de lourdes charges sur des pentes raides, permet à  Hills Machinery de servir des clients de tous types et pour diverses utilisations.

Terex Trucks dispose d’un solide réseau d’environ 40 concessionnaires en Amérique du Nord, qu’il cherche encore à déployer. En Amérique du Nord, les TA300 et TA400 sont vendus avec une garantie de trois ans, télématique et maintenance planifiée inclus en standard. Il existe également des packages de financement compétitifs disponibles à la location et en gros. Les clients en Amérique du Nord apprécient le fait que les TA300 et TA400 répondent aux normes d’émissions Tier 4 Final sans avoir besoin d’un filtre à particules diesel (DPF). Ceci est réalisé grâce à la technologie de réduction catalytique sélective (SCR) de dernière génération, associée à la régénération des gaz d’échappement (EGR) et à un turbo à géométrie variable (VGT), réduisant la consommation de carburant et les coûts d’exploitation.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Le tombereau TA400 de Terex Trucks ne craint pas le froid de Sibérie
Quatre tombereaux articulés TA400 de Terex Trucks sont actuellement opérés au sein d’une mine de charbon située dans la région de la Sibérie, en Russie. Par des températures atteignant les -45°c, les engins comptent déjà près de 48 000 heures à leur compteur.
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Le groupe Ret Utilaje a rejoint le réseau Terex Cranes en Roumanie et proposera la gamme de grues tout terrain Terex Cranes sur l'ensemble du territoire.
Genie fabrique des équipements médicaux pour l’hôpital de Seattle
Genie fabrique des équipements médicaux pour l’hôpital de Seattle
Alors qu’à l’heure actuelle, près de 34 000 personnes sont mortes aux Etats-Unis du coronavirus, Genie a décidé de produire du matériel de protection pour l’hôpital régional de Seattle.
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Andreas Ernst est le nouveau directeur général de Terex Cranes America. Basé à Wilmington, en Caroline du Nord, il prendra en charge la division des grues automotrices lentes, des grues à tour et Pick and Carry, pour la vente, le service et le développement de l'activité sur les Amériques.
Ca bouge chez Genie
Ca bouge chez Genie
Terex a annoncé un remaniement de son état-major avec le départ de Matt Fearon, actuel President de Terex Aerial Work Platforms (AWP). John Garrison, PDG de Terex Corporation prend désormais aussi la fonction et les responsabilités de Président de Terex AWP. 
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks a désigné Headwater Equipment Sales Ltd. en tant que nouveau concessionnaire en Alberta, au Canada. Le distributeur aura pour mission d’écouler les TA300 et TA400 du constructeur dans toute la province.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Ingénieur / Ingénieure d'études en génie climatique
- Conducteur / Conductrice de travaux publics
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.