Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde

Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde
DR
Par La rédaction, le 9 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Terex Trucks a décerné à Hills Machinery, le titre de  «Top Dealer Award», pour avoir vendu le plus de tombereaux articulés que tout autre concessionnaire dans le monde et augmenté sa part de marché de 80 % !

La performance de Hills Machinery est tout simplement remarquable puisque le distributeur basé  en Caroline du Nord et du Sud  a augmenté sa part de marché d’environ 80% sur ses territoires. L’entreprise compte huit sites dans les Carolines et environ 130 employés. Fondée par Jim et Adam Hills en 2007, la concession fournit des équipements de construction complémentaires ainsi que des accessoires et des outils de contact avec le sol. Avec un territoire diversifié qui comprend des plaines côtières, où les camions fonctionnent dans des conditions très humides, aux montagnes, où les camions transportent de lourdes charges sur des pentes raides, permet à  Hills Machinery de servir des clients de tous types et pour diverses utilisations.

Terex Trucks dispose d’un solide réseau d’environ 40 concessionnaires en Amérique du Nord, qu’il cherche encore à déployer. En Amérique du Nord, les TA300 et TA400 sont vendus avec une garantie de trois ans, télématique et maintenance planifiée inclus en standard. Il existe également des packages de financement compétitifs disponibles à la location et en gros. Les clients en Amérique du Nord apprécient le fait que les TA300 et TA400 répondent aux normes d’émissions Tier 4 Final sans avoir besoin d’un filtre à particules diesel (DPF). Ceci est réalisé grâce à la technologie de réduction catalytique sélective (SCR) de dernière génération, associée à la régénération des gaz d’échappement (EGR) et à un turbo à géométrie variable (VGT), réduisant la consommation de carburant et les coûts d’exploitation.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Terex renforce son réseau en Suède
Terex renforce son réseau en Suède
Cranbalt devient distributeur officiel Terex Cranes pour le Royaume de Suède. Une nomination importante pour le constructeur qui a des ambitions dans cette région.
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
Terex étoffe sa gamme de grues TRT
Terex étoffe sa gamme de grues TRT
Terex Cranes présente sa TRT 90, le dernier modèle de la gamme de grues Terex Rough Terrain (TRT).
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Acteur historique Hitachi dans l’ouest de la France, Cobemat s’adapte aux évolutions de la distribution en développant avec pertinence ses processus et structures. Si la vente reste bien sûr la priorité, l’entreprise a développé aujourd’hui une nouvelle chaine de valeurs, basée sur le service client, de manière à ne pas dépendre essentiellement de la conjoncture des ventes de matériels neufs.
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks a désigné Headwater Equipment Sales Ltd. en tant que nouveau concessionnaire en Alberta, au Canada. Le distributeur aura pour mission d’écouler les TA300 et TA400 du constructeur dans toute la province.
Terex Materials Processing renforce ses directions
Terex Materials Processing renforce ses directions
Matt Dickson est nommé directeur de la ligne commerciale pour Terex Finlay et directeur général du site d'Omagh, quand, de son côté, Barry O'Hare devient directeur de la ligne commerciale pour EvoQuip.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.