Par Tanguy Merrien, le 25 septembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe de concessions V2V, notamment distributeur de la marque Volvo CE, élargit sa couverture territoriale avec le constructeur suédois qu’il distribuera sur trois nouveaux départements.
C’est sur un célèbre réseau social professionnel que le groupe V2V annonce qu’à compter du 1er janvier 2021, il distribuera la marque Volvo CE en Charente (16), Charente-Maritime (17) et la Haute-Vienne (87) et élargit encore un peu plus sa couverture territoriale. Jusqu’ici, le groupe était présent dans un large quart sud-ouest entre la région Aquitaine et l’Occitanie (4 agences principales et 3 autres pour le support technique). Avec ces ajouts, il élargit donc sa sphère d’influence un peu plus vers le nord.
« La nouvelle équipe qui couvrira ce secteur sera rattachée à notre succursale de Bordeaux et s’appuiera sur deux agences à Saintes et à Limoges. Pour la construire, V2V recherche activement des techniciens et des commerciaux », explique le concessionnaire.
Cet agrandissement territorial pour le groupe V2V fait aussi écho à celui réalisé par le groupe Kleber Malécot il y a quelques semaines, toujours dans le réseau Volvo CE, qui annonçait reprendre les territoires situés dans l’ouest de la France jusqu’ici occupés par le groupe Sofemat.
Trois nouveaux départements pour le groupe V2V

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.