Pour JCB, la 3CX de 74 cv offre un confort et une facilité d’utilisation accrus pour l’opérateur, une productivité et des performances inégalées, ainsi qu’un coût total de possession réduit. Ce nouveau moteur de 3,0 litres Stage V permet d’augmenter le couple de 10 % et d’économiser 7 % de carburant. Une nouvelle motorisation qui s’associe à une productivité accrue grâce à la mise à niveau automatique, à la détection automatique de la position du siège et à la fonction de désengagement automatique du pont avant.
PUBLICITÉ
Côté design, la nouvelle 3CX arbore une nouvelle Cabine JCB Command Plus, avec une sécurité renforcée, notamment grâce à des gyrophares LED intégrées au pavillon de toit et à l’éclairage des marches. « La nouvelle JCB 3CX fait entrer la chargeuse-pelleteuse dans une nouvelle décennie, avec un nouveau look intelligent », explique le constructeur. En effet, puisque d’autres nouveautés ont été apportées.
Le JCB 3CX bénéficie également de caractéristiques de série, notamment des protections pour les feux arrière, un système de retour à la position, des protections pour le vérin de la pelle avant, des flexibles hydrauliques pour le chargeur et le système SRS de la chargeuse.