Par La rédaction, le 26 août 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le réseau mondial de McCloskey s’étoffe. En effet, le spécialiste du criblage et du concassage a étendu son réseau nord-américain ainsi qu’en Afrique du Sud.
Aux Etats-Unis, le groupe de distribution Berry Tractor, notamment concessionnaire Komatsu, a été nommé pour servir les marchés du Kansas et l’ouest du, Missouri. Fondé en 1957, il est une division de Berry Companies, Inc. basée à Wichita dans le Kansas et repose sur trois agences principales. Berry Tractor a une riche histoire de vente d’équipement, de location et d’assistance dans la construction lourde, agrégats, déchets les secteurs de la manutention, de la construction routière et de la foresterie, entre autres.
De l’autre côté de l’Atlantique, McCloskey annonce la nomination de Kemach pour gérer les marchés sud-africains, du Lesotho, du Swaziland et du Botswana. Distributeur JCB depuis 2003, Kemach est devenu un leader du terrassement sur son secteur historique. Pour Kenmach, il était important d’ajouter McCloskey à son portefeuille afin d’élargir son offre et étendre son savoir-faire.
Berry Tractor aux USA prend la carte McCloskey

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.