Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Case : deux directeurs pour la France

Partager :
Case : deux directeurs pour la France
Par La rédaction, le 10 avril 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Thierry Aubry est nommé directeur général de Case France NSO quand, de son côté, Emilio Portillo, prend la direction de l’Europe du sud.

Anciennement directeur Europe du Sud de Case, son expertise dans la vente de matériel de Travaux Publics et dans la gestion du personnel est une valeur ajoutée. « L’une de mes priorités est de nous concentrer sur le développement de Case France NSO avec l’ensemble de nos forces vives présentes », a déclaré Thierry Aubry. La connaissance du marché français est un atout qu’il partagera, sa volonté d’accroître les parts de marché sur l’ensemble de son territoire en fera un acteur clé.

Dans le même temps, Case Construction Equipement annonce la nomination d’Emilio Portillo au poste de directeur Europe du Sud en remplacement de Thierry Aubry. Ex-directeur du développement réseau Europe, et fort de ses 19 années de carrière dans la vente et le marketing de véhicules industriels, il saura donner une orientation dynamique pour l’atteinte des objectifs communs à Case. Il apporte à son nouveau rôle une connaissance approfondie des marchés d’Europe du Sud.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Ensemble, l’accent sera mis sur le client final, afin de faire bénéficier la valeur ajoutée maximale de Case, concentrons-nous sur les capacités du réseau Case et sur l’après-vente », ont déclaré Emilio Portillo et Thierry Aubry. « En ces temps difficiles, nous remercions tous nos clients, transporteurs, ouvriers, techniciens, mécaniciens d’oeuvrer dans les conditions sanitaires et sécuritaires, pour que notre activité continue à servir », ont précisé les deux hommes.

Thierry Aubry, directeur général de Case France NSO
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
À Issy-les-Moulineaux (92), Bouygues Bâtiment Ile-de-France s’attèle à la création d’un futur éco-quartier dont les travaux ont requis l’installation de dix grues à tour. Ces dernières sont toutes installées de dispositifs anti-collision AMCS technologies. 
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
Nos magazines
Accéder au kiosque
À lire également
Une barrière de protection antichute légère en mailles de fer
Une barrière de protection antichute légère en mailles de fer
Honeywell lance sur le marché une barrière de protection antichutes légère en mailles de fer. Son design léger et souple est facile à transporter et rapide à installer.
Constructioncayola.com : 60 000 façons de voir l'info
Constructioncayola.com : 60 000 façons de voir l'info
Depuis 2007 et le lancement officiel de constructioncayola.com, notre équipe de journaliste n'a eu de cesse de vous alimenter en informations variées pour arriver aujourd'hui au 60 000e article mis en ligne. Champagne !
Les Paysagistes Français : « Etre autonome en recyclage de déchets verts, c’est très compliqué »
Les Paysagistes Français : « Etre autonome en recyclage de déchets verts, c’est très compliqué »
A l'occasion du salon Paysalia, qui se tient cette semaine à Lyon-Eurexpo, nous sommes allés à la rencontre des Paysagistes Français, une entreprise iséroise dirigée par Raphaël Berthet, Bertrand Beroud et Nicolas Lovera. Ils nous expliquent quels défis ils doivent affronter pour développer leur activité.
La chargeuse sur pneus fonctionnant au méthane de Case récompensée
La chargeuse sur pneus fonctionnant au méthane de Case récompensée
Le constructeur Case Construction Equipment s’est vu remettre le prix Good Design Award pour son concept de chargeuse sur pneus, fonctionnant au méthane, baptisé ProjectTetra.
Un nouvel habillage pour l’agence Case d’Arras
Un nouvel habillage pour l’agence Case d’Arras
L’agence Case France NSO vient de recevoir son tout nouvel habillage lequel répond aux nouvelles normes visuelles du constructeur.
Les matériels souterrains du Grand Paris
Les matériels souterrains du Grand Paris
Pour les constructeurs, prendre part au chantier pharaonique du Grand Paris via leurs matériels est une opportunité qui ne se refuse pas. Outre le fait de contribuer à l’élaboration d’un projet à la caisse de résonance nationale, voire internationale, c’est surtout l’occasion de mettre en avant la qualité de leurs machines. A condition, vu le contexte particulier de l’exploitation souterraine, de ne pas négliger la notion de services. « C’est le premier chantier d’infrastructures en Europe et le quatrième au niveau mondial derrière les projets chinois et indien. Un programme titanesque qui devrait redéfinir complètement la mobilité francilienne et désenclaver de nombreux territoires aujourd’hui isolés », résumait il y a peu la Société du Grand Paris (SGP) pour expliquer à quoi correspondaient les travaux engagés dans ce cadre. Rien que pour les lignes de métro et les gares, quelque 25 milliards d’euros vont être dépensés sur une dizaine d’années. Au total, la facture atteindra 108 milliards sur une période de 10 ans, si l’on prend en compte les développements de nouveaux programmes de logements et d’aménagement des quartiers autour des gares. Pour les TP, c’est évidemment une aubaine. « Aujourd’hui, on estime que les travaux du Grand Paris représentent plus de 15 % de l’activité TP en France. C’est dire s’il est important d’y être, d’une manière ou d’une autre », explique ainsi un professionnel. Les constructeurs l’ont d’ailleurs bien compris et c’est la raison pour laquelle beaucoup s’affairent et se réjouissent d’y être représentés. Mais difficile pour autant de s’improviser spécialiste souterrain du jour au lendemain.
Case ira au salon du TP de Bordeaux
Case ira au salon du TP de Bordeaux
Case a confirmé sa présence à la prochaine édition du salon du TP dans la capitale girondine les 18 et 19 septembre prochains.  
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
e-EUBCE
6 Juillet 2020
e-EUBCE
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
8 Juillet 2020
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
Solar PV World Expo 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.