Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les tombereaux TA400 et TA300 de Terex Trucks s'exposent sur Conexpo

Partager :
Les tombereaux TA400 et TA300 de Terex Trucks s'exposent sur Conexpo
Par La rédaction, le 27 janvier 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A l’occasion de Conexpo, le plus important salon de construction d’Amérique du nord, Terex Trucks exposera ses deux modèles de tombereaux articulés TA400 et TA300.

« L’Amérique du nord a toujours représenté un marché important pour nous, c’est pourquoi, nous sommes ravis de rencontrer nos clients locaux actuels et futurs, à l’occasion de Conexpo », commente Paul Douglas, directeur général de Terex Trucks.

« Une portion conséquente des machines que nous produisons dans notre usine mère d’Ecosse est distribuée aux clients d’Amérique du nord. D’ailleurs, en tant qu’entreprise nous espérons accroître notre activité sur cette région, en conquérant de nouveaux clients et en travaillant avec notre réseau de 40 distributeurs qui est actuellement en expansion en Amérique du nord pour fournir le meilleur service possible », ajoute-t-il.

En Amérique du nord, chaque tombereau TA300 et TA400 sont vendus avec une garantie de trois ans. Des systèmes de télématique et de maintenance  préventive sont également intégrés en standard sur les modèles.
 
DR.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
Ca bouge chez Genie
Ca bouge chez Genie
Terex a annoncé un remaniement de son état-major avec le départ de Matt Fearon, actuel President de Terex Aerial Work Platforms (AWP). John Garrison, PDG de Terex Corporation prend désormais aussi la fonction et les responsabilités de Président de Terex AWP. 
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
Installée sur le port de Gennevilliers (92) depuis une vingtaine d’années, la plateforme de recyclage Yprema fait peau neuve ! Alors que le process industriel a été entièrement remplacé au printemps dernier, deux autres phases s’étalant jusqu’en 2022 prévoient l’amélioration de la gestion des eaux pluviales, ainsi que le réaménagement de l’entrée du site. Au total, Yprema investit 5,2 millions d’euros pour permettre à son site phare, qui réalise 20 % du chiffre d’affaires de l’entreprise, de se moderniser tout en optimisant sa cadence de production.
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Andreas Ernst est le nouveau directeur général de Terex Cranes America. Basé à Wilmington, en Caroline du Nord, il prendra en charge la division des grues automotrices lentes, des grues à tour et Pick and Carry, pour la vente, le service et le développement de l'activité sur les Amériques.
Pas de Conexpo pour le groupe Volvo
Pas de Conexpo pour le groupe Volvo
En raison de l’épidémie de Coronavirus qui menace aussi les Etats-Unis depuis quelques jours, le groupe Volvo et ses différentes entités ont décidé de renoncer au salon Conexpo de Las Vegas. 
Terex Trucks développe son réseau américain
Terex Trucks développe son réseau américain
En nommant le groupe Border Equipment, Terex Trucks peut s'appuyer sur un représentant solide en Géorgie. En effet, celui-ci écoule près de 170 tombereaux articulés par an.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) maintenance matériel chantier travaux publics
- Chef de chantier bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.