Lhotellier est née en 1919 et cumule 100 ans d’expertise dans la construction, la production et la revalorisation de matériaux. Le groupe compte 30 implantations en Normandie et dans les Hauts-de-France et emploie près de 1 000 collaborateurs.
PUBLICITÉ
Depuis juin dernier, Socore-Troletti a rejoint le groupe Lhotellier qui reprend ses activités et ses 110 collaborateurs intégrés à ses propres équipes. Les deux entreprises ont déjà collaboré à plusieurs reprises notamment en 2005 sur une plateforme de recyclage à Oissel (76).
La clientèle basée sur le territoire du Rouennais bénéficiera d’une nouvelle palette d’expertises. Lhotellier consolide ses métiers historiques, et confirme son ancrage territorial normand en se renforçant sur le pôle métropolitain rouennais.
"Cela vient renforcer nos offres de services sur le pôle métropolitain rouennais, sur lequel nous étions essentiellement présent en gros œuvre, avec l’adjonction des travaux publics et du génie civil industriel, auprès de clients privés et publics", précise Thomas Henno, vice-président en charge du commerce et du marketing du groupe Lhotellier.